Kseniyablog · 21 juin 2017 à 11:53 · 1 participant · 595 affichages
Je ne suis pas végétarienne mais j'essaye d'éviter la viande au maximum. Lors de mon voyage en Colombie, cela était très dur de respecter "mon régime" car tous les plats étaient à base de viande. Avez-vous expérimenté quelque chose de similaire? Ou est-ce...
Pendant mes vacances j'ai goûté au COCO LOCO du San Luis et jme demandais si quelqu'un avait la VRAIE recette...je sais qu'il y a comme 5 alcools dedans...mais en fouillant sur le net j'ai tellement trouvé de versions différentes que je ne suis plus...