La nourriture en Colombie: beaucoup de viande Kseniyablog · 21 juin 2017 à 11:53 1 message · 1 participant · 597 affichages | | | | 21 juin 2017 à 11:53 La nourriture en Colombie: beaucoup de viande Message 1 de 1 · 597 affichages · Partager Je ne suis pas végétarienne mais j'essaye d'éviter la viande au maximum. Lors de mon voyage en Colombie, cela était très dur de respecter "mon régime" car tous les plats étaient à base de viande. Avez-vous expérimenté quelque chose de similaire ? Ou est-ce que c'est moi qui ne cherchait pas aux bons endroits ?
J'ai fait un article sur mon blog voyage et bien-être ; La cuisine colombienne, ou comment grossir instantanément
A ne pas prendre TROP au sérieux ;) mais un peu quand même ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |