Lorsque je résidais à Papeete (pendant quelques mois) je cueillais des fruits murs de noni (on en trouve partout) et les préparais pour en faire le jus dont je consommais une cuillère chaque jour. Ce fut une cure de Jouvence. De retour en métropole je...
Cami152 · 28 mai 2007 à 18:01 · 2 participants · 2 818 affichages
Je reviens d'un stage de 6 mois en Polynésie et suis de retour en Suisse... avec la ferme intention d'y retourner une fois mon diplôme en poche! J'habite Lausanne et j'ai découvert récemment un resto-bar tahitien: génial! Mais n'y a-t-il pas d'autres...