Globetrott · 16 février 2008 à 8:09 9 messages · 5 participants · 10 783 affichages | | | | 16 février 2008 à 8:09 Message 1 de 9 · 10 686 affichages · Partager Lorsque je résidais à Papeete (pendant quelques mois) je cueillais des fruits murs de noni (on en trouve partout) et les préparais pour en faire le jus dont je consommais une cuillère chaque jour. Ce fut une cure de Jouvence. De retour en métropole je trouve en parapharmacie du jus ou de l'extrait de noni. Cela ne vaut pas la préparation faite par soi-même. Qui pourrait me dire comment me procurer des fruits murs de noni? Ou qui pourrait m'en rapporter de Tahiti (dans un bocal fermé)? | | | bonsoir, je réside sur l'ile de la réunion, et, le noni pousse de partout. je vous propose de vous envoyer des noni en échange des frais de port et de la recette car ici le chikungunya sévi et j'ai appris que le noni est un bon médicament naturel.j'attends une réponse de votre part. amitié de l'océan indien. | | | Bonjour,
Je voyage surtout en Thaïlande et les gens en consomment. Je suis intéressée de connaître les bienfaits du jus de Noni. Est-ce que vous pourriez me dire quel effet il a et si vous en prenez toujours. Merci et a bientôt | | | La réponse sera précise mais un peu longue. Si vous me donnez votre adresse mail en réponse privée, je me ferai un plaisir de tout vous dire. | | | Bonjour,
"...Si vous me donnez votre adresse mail en réponse privée, je me ferai un plaisir de tout vous dire..."
Pourquoi ne pas en faire profiter tous ceux et celles que cela intéresseraient en répondant dans le forum? Tu ferais ainsi une TRÈS BONNE ACTION, non? Je connais une recette asiatique facile pour perdre un peu d'embonpoint, et malgré les conseils de quelques "matérialistes chevronnés" pour m'en dissuader, j'en fais quand même profiter ceux et cela que cela intéressent. MODIGLIANI a dit : Ton devoir réel est de poursuivre ton rêve.
Alors quand ton rêve est de rendre service... Merci par avance de nous enseigner ton savoir 
Cordialement | | | pas de problème! Mais en fait, vu que de nombreuses personnes étaient intéressées j'ai rédigé des documents (2 pages en PDF) que je mets en pièce jointe en leur envoyant un mail. Je trouve que ce serait bien lourd, ici, inséré dans un message....Mais peut-être que je ne sais pas utiliser toutes les possibilités de ce site? Aidez-moi. merci d'avance. | | | Qui peut me donner la recette du jus de noni ? je suis en Guyane et j'ai des fruits de noni frais toute l'année ! Merci | | | Préparer le jus de Noni
- Faire une décoction avec des fruits noni
- Faire chauffer de l'eau,
- Mettre le noni coupé dans l'eau chaude,
- Laisser cuire jusqu'à a ce que le fruit devienne tendre,
- Mixer le tout et passer au chinois (passoire conique),
- Ajouter d’autres saveurs comme thym, citron, miel...
Bonne journée. Maigrir à peu de frais (Ayurvéda) | | | Bonjour! Je vous livre la recette telle que j'ai appris à la réaliser à Tahiti, par des Polynésiens: pas de cuisson, pas d'écrasement, pas de pression. Allez sur mon blog: audeladutemps.canalblog.com , à la date du 8 août 2010 vous trouverez le post sur le noni. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |