|  |  |
 | | | | Curaçao: prix des restaurants, visites et activités? Sylvirtuelle · 7 mars 2012 à 16:11 · 2 photos 30 messages · 9 participants · 30 532 affichages | | | | À: Chouem · 7 septembre 2012 à 10:22 Re: Curaçao: prix des restaurants, visites et activités? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 2 198 affichages · Partager  AI veut dire all incluse, c'est à dire que vous pouvez consommer à volonté, boisson, nourriture tout est compris dans le prix | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ghisloic · 28 octobre 2014 à 13:00 Re: Curaçao: prix des restaurants, visites et activités? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 480 affichages · Partager bonjour,
je fais escale juste de 8 h à 15 heures à curaçao, que me conseillez-vous de voir ? y-a-t-il un bus qui fait le tour de la ville, est-ce que cela vaut la peine de faire le tour de l'île ? aller sur une plage ?
merci de vos renseignements pattou | | | À: Lupita83 · 28 octobre 2014 à 15:56 Re: Curaçao: prix des restaurants, visites et activités? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 465 affichages · Partager Bonjour Pattou Déjà parlez vous Anglais ou Espagnol car ici il parle aussi Hollandais et local papamiento, arrivez vous en Avion ou en Cruiser Paquebot oui vous avez de jolies plages pas très loin du centre ville pour le tour de l'ile il y a des tours opérator mais souvent ce sont des groupes. je reste à votre écoute Loïc | | | À: Ghisloic · 28 octobre 2014 à 15:59 Re: Curaçao: prix des restaurants, visites et activités? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager bonjour, merci de votre réponse, nous serons à quai de 8 heures à 17 heures, ce n'est pas long, aussi nous voulons un peu visiter le plus important, ce qu'il ne faut pas rater, je parle un peu des deux, anglais et espagnol merci pour vos conseils pattou | | | À: Lupita83 · 28 octobre 2014 à 16:11 Re: Curaçao: prix des restaurants, visites et activités? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 461 affichages · Partager En gros, vous avez deux options:
* Aller au centre-ville et en faire le tour: l'activité en elle-même ne vous prendra pas plus de deux heures, le centre ville est très petit mais il y a de jolies maisons en style hollandais et un genre de pont-levis pour joindre les deux rives du fleuve.
* Aller sur une plage:
- Vous avez près du centre l'une ou l'autre plage faite pour les touristes mais qui n'ont rien de spécial, cele que j'ai fréquentée deux fois est assez artificielle ´Il y a des petites criques sympas mais le problème c'est d'y arriver car elles sont assez isolées des routes communes (J''avais une voiture de location)
Personnellement, si j'étais vous, je pencherais pour le centre-ville car ca doit être plus facile en taxi ou transport public et des plages, il y en a de plus belles en d'autres endroits. | | | À: Lupita83 · 28 octobre 2014 à 16:11 Re: Curaçao: prix des restaurants, visites et activités? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 460 affichages · Partager RE quel type de loisirs voulez vous faire sortie à la plage, nautique : catamaran jet ski, genre parachute ascensionnel, aérien, visite musée, près du Quai beaucoup de boutiques et traversée du seul pont tournant existant au monde pour aller sur Punda centre historique | | | À: Daniellg · 28 octobre 2014 à 16:16 Re: Curaçao: prix des restaurants, visites et activités? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager merci pour vos réponses,
avant nous allons à grand roques et à crasqui, donc je pense que les plages que nous verrons seront certainement plus belles, je pense que nous ferons le tour de la ville et un peu de shopping...
merci beaucoup pattou | | | À: Lupita83 · 28 octobre 2014 à 16:23 Re: Curaçao: prix des restaurants, visites et activités? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 451 affichages · Partager oui effectivement Los Roques et l'ile de Crasqui et Gran Roques vous laisserons un souvenir très fort, si vous connaissez les Tobago-kays c'est puissance 10. actuellement nous avons de très grosses chaleur et l'eau est à 30° si vous venez sur Novembre ce sera la saison des pluies mais cela ne dure pas longtemps grain fort mais cour vous aurez un aperçu sympathique dans votre choix cordialement Loïc | | | À: Ghisloic · 28 octobre 2014 à 18:57 Re: Curaçao: prix des restaurants, visites et activités? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 439 affichages · Partager les tobago cays nous connaissons, c'est super beau... je voulais depuis longtemps venir dans los roques, j'espère ne pas être déçue, nous venons en mars
est-il possible de faire le tour de l'île de curaçao, aura-t-on le temps, cela vaut-il la peine ? et par quel moyen ? merci pattou | | | À: Lupita83 · 29 octobre 2014 à 1:31 Re: Curaçao: prix des restaurants, visites et activités? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager Bonsoir Pattou Pour les Roques vous ne serez pas déçu pas de problème  Dommage que vous n'aillez que si peu de temps pour Curaçao !!! vision  nous serons toujours sur l'ile en mars et il fait très bon car l'alizée souffle en permanence. oui pour le tour de l'ile en voiture de location vous avez largement le temps, oui cela vaut la peine. Je reste à votre écoute si besoin d'autre infos. Salutations marines Loïc Image attachée: | Discussions similaires sur Curaçao: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 711 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |