Houzard · 10 septembre 2008 à 22:04 4 messages · 4 participants · 4 957 affichages | | | | 10 septembre 2008 à 22:04 Recherche une cure ayurvédique au Sri Lanka Message 1 de 4 · 4 952 affichages · Partager bonjour a vous tous je voudrais me rendre au sri lanka et faire une cure ayurvedique pendant une semaine, est ce que quelqu'un connait un centre serieux et ou l'on parle français caar mon anglais est assez limité. merci | | | À: Houzard · 22 septembre 2008 à 12:28 Re: Recherche une cure ayurvédique au Sri Lanka Message 2 de 4 · 4 860 affichages · Partager Cher Cath, Je vis et travaille au sri lanka depuis pas mal de temps et la majorite des hotels de 3-5*offre une cure ayurvedique.Rare sont les centre d'ayurvedic avec un personnel qui parle le francais mais je pense qu'avec un peu plus d'effort tu comprendras l'anglais. contact-moi sur shaminashalini@yahoo.com si tu as besoin d'un coup de main. a tres bientot. | | | À: Houzard · 12 octobre 2008 à 9:59 Re: Recherche une cure ayurvédique au Sri Lanka Message 3 de 4 · 4 663 affichages · Partager Bonjour, Je suis aller au Sri Lanka cet été et une de mes principales motivations était de trouver une cure ayurvédique.
Au début je n'ai eu que des déceptions dans des "usines" à touristes avec en + des masseuses qui me semblaient financièrement très exploitées...
ET les 10 derniers jours nous avions loué une maison à Mirisssa où il y a une jeune femme medecin ayurvédique qui m'a beaucoup aidé. Elle est facile a trouvé, il suffit de demandé le medecin : elle pratique des tarifs corrects un peu élevés quand même mais bon, 12 euros par scéance et elle est vraiment sérieuse.
Je suis actuellement actuellement hospitalisée et ne peut donc acceder à internet que le week end si vous avez des questions, il vaudra peut être attendre.
Bonne route !
Francine | | | À: Saussan · 25 septembre 2010 à 16:08 Re: Recherche une cure ayurvédique au Sri Lanka Message 4 de 4 · 3 684 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas où en est l'échange.. Qui peut me donner des liens pour une cure ayurvédique de qualité, à prix raisonné. A bientôt France | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |