|  |  |
 | | | | Cure de thalassothérapie en Tunisie Dmjg · 15 février 2007 à 6:25 9 messages · 7 participants · 3 058 affichages | | | | 15 février 2007 à 6:25 Cure de thalassothérapie en Tunisie Message 1 de 9 · 3 058 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais faire une cure thalasso en Tunisie en Mars ma femme et moi, pouvez vous me conseiller sur la qualité et le sérieux des soins, il y en a tellement, je ne sais quel choix faire. Merci. | | | À: Dmjg · 15 février 2007 à 10:49 Re: Cure de thalassothérapie en Tunisie Message 2 de 9 · 3 046 affichages · Partager salut la tunisie possede les meilleurs centre de cure de thalosso repartis sur des zonz geographique variable et possedant des services adorables. | | | À: Dmjg · 16 février 2007 à 14:49 Re: Cure de thalassothérapie en Tunisie Message 3 de 9 · 2 982 affichages · Partager Bonjour, je reviens d'une cure de thalasso en Tunisie a Djerba venta club (le 11/02/07) il faut savoir qu' en basse saison tous les soins proposés ne sont pas faits (genre hydromassage car autre centre de soins fermé)...... j'ai été decue sur ce point mais par contre les massages et autres soins étaient sympas.... vraiment a faire. Je pense qu'il faut se renseigner sur l'hotel avant pour ne pas avoir de mauvaises surprises.... pensez aux tongs et peignoirs (pour l'hygiene c'est mieux)
Bon voyage. | | | À: Dulcie · 16 février 2007 à 15:13 Re: Cure de thalassothérapie en Tunisie Message 4 de 9 · 2 976 affichages · Partager Bonjour, Merci pour les renseignements. | | | À: Dmjg · 16 février 2007 à 21:51 Re: Cure de thalassothérapie en Tunisie Message 5 de 9 · 2 956 affichages · Partager Bonsoir,
Vous souhaitez une thalasso de qualité, des soins sérieux, une infrastrure extraodinairement belle à la pointe, un personnel qualifié... enfin un temple de bien être, un "vrai", alors je te conseille chaudement l' Hôtel Thalassa Palace Nahrawess situé à Hammamet Nord.Au niveau Thalasso, c'est une des meilleures en Tunisie.J'y ai fait 2 cures et je compte bien en refaire, c'est extraordinaire ! L' hotel est implanté dans un joli jardin, plusieurs piscines, bord de mer avec plage privé. Mais le plus, c'est le bâtiment, car il s'agit bien d'un immense bâtiment uniquement réservé pour la thalasso, qui est une pure merveille tant au niveau de l'architecture que la diversité des soins et des cures, je le répète sous la houlette d'une docteresse très efficace ainsi que le personnel, je lui attribue un cinq étoiles "plus" L'hotel est un 4 étoile mais rien que pour sa thalasso il vaut franchement le détour. Pour d'autres infos, je reste à ta disposition bonne soirée | | | À: Dmjg · 22 février 2007 à 20:35 Re: Cure de thalassothérapie en Tunisie Message 6 de 9 · 2 900 affichages · Partager Si tu axes ton voyage essentiellement sur la thalasso il y a à Sousse sans doute le meilleur centre pour cela.Tout dépend si comme moi tu es vraiment cassé et a besoin de soins sérieux ou si tu souhaites faire une cure bien être.L'hôtel en question est l'Abounawas Boujafar (hôtel de ville).Prendre une chambre côté mer pour la tranquilité.La nourriture est parfaite et tu peux avoir des plats light.Les chambres sont moyennes mais correctes. Atout majeur dans cet hôtel, c'est une piscine d'eau de mer chauffée à 34 degrés.Source de fienfaits immenses. C'est un hôtel 3 étoiles + seulement ou je ne passerai pas des vacances pour les vacances mais ou je retourne pour la thalasso.
Bon voyage.
PATTY | | | À: Trafalgar · 24 février 2007 à 16:09 Re: Cure de thalassothérapie en Tunisie Message 7 de 9 · 2 886 affichages · Partager bien vu pour le BOUJAAFAR c, est une des meilleure thalasso a SOUSSE j, en suis rentree hier, apres 6 semaines de sejour, je ne prends pas la cure mais des soins a la carte, cet hotel offre une atmosphere familiale de plus il a une situation en ville et bord de mer, 10 minutes a pieds de la medina, et a la thalasso vous etes chouchoute car ce n, est pas l, usine comme dans certains hotels bonne thalasso | | | je viens de lire le message et vraiment je ne partage pas vos commentaires, les lieux où se déroule la thalasso sont magnifiques, ascenseur en verre, jacuzzi, etc mais le personnel soignant est désagréable, nous avons l'impression de n'être que des numéros, il faut souvent donner un pourboire pour avoir un sourire, les chambres soi-disant réservées pour les personnes en thalasso sont tout au bout de couloirs dont on n'en voit pas la fin!!! quant à la nourriture nous ne sommes pas "mélangés" avec les autres, salle à manger et service à table, mais en 15j je n'ai pas grossi, je vous laisse toutes déductions, conclusion pour moi, très bel hotel, mais seul le décorum est valable, | | | coucou Je suis désolée que tu as été décue de cette thalasso ! J'y ai été à deux reprise s et à chaque fois, j'étais hyper satisfaite du résultat de ma thalasso et je n'étais pas la seule. Le personnel était particulièrement attentionnée et n'avait absolument pas la main tendue que du contraire. Maintenant, il est vrai qu'il est tjs délicat de recommander un hôtel par la suite, forcément on y fait part que de son propre ressenti et puis bien souvent le personnel est mouvant.... donc il se peut que certaines choses changent mais par expérience, ce n'est pas le seul hotel où j'ai séjourné en Tunisie, j'avais donc un point de comparaison "thalasso" valable ! Pour ma part, j'avais accès aux restaurants buffet ainsi qu'au restaurant "thalasso", je l'avais demandé gentiment au maitre d'hotel et je n'ai rencontré aucune difficulté... hélas j'ai pris, par conséquent, quelques kilos de plus  !!! Le seul Bémol, il faut tout de même le souligner même si l'hôtel est charmant ce n'est pas un cinq étoiles et les chambres sont correctes sans plus! Et puis, cette cure n'est pas chère, soulignons-le, comparativement à des cures nettement plus onéreuses en France et qui n'offrent pas les mêmes services. voili, voilou j'espère que tu auras nettement plus de chance la prochaine fois ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |