Recherche une cure de thalassothérapie sur l'île de la Réunion Sadissa · 23 avril 2010 à 20:04 3 messages · 2 participants · 4 556 affichages | | | | 23 avril 2010 à 20:04 Recherche une cure de thalassothérapie sur l'île de la Réunion Message 1 de 3 · 4 550 affichages · Partager Bonjour,
je suis presentement a l'ile de la reunion et aimerait faire une cure de thalasso dans un coin retire, nature a travers une formule tout compris ou demi pension. l'idee c'est le repos, des massages et une cure de remise en forme.
pourrez vous me recommender des adresses? pas trop cheres quand meme.
ps: si vous pensez que l'ile maurice offre mieux en cure thalasso les adresses sont bien venues, je pourrai faire le voyage
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sadissa · 24 avril 2010 à 10:37 Re: Recherche une cure de thalassothérapie sur l'île de la Réunion Message 2 de 3 · 4 519 affichages · Partager ... à ma connaissance, l'endroit tout indiqué est celui-ci : www.thalasso-thermale.com/...-la-reunion_160.html
... et le cadre de ce cirque encaissé resté très longtemps difficile d'accès est assez majestueux... | | | À: Maitairoa · 1 mai 2010 à 17:56 Re: Recherche une cure de thalassothérapie sur l'île de la Réunion Message 3 de 3 · 4 405 affichages · Partager Bonsoir,
merci, j'ai pu faire le booking et je pars pour cilaos le weekend prochain et j'ai booker un hebergement pas loin des thermes donc je vais pouvoir vraiment me remettre en forme
bon weekend | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |