Re-bonjour à vous tous, merci beaucoup pr toutes les informations envoyées qui nous sont d'une grande aide dans la préparation de notre voyage de noces... il subsite qques questions... concernant PUNO, notre idée est la suivante: nous quittons Arequipa...
Je suis présentement en train de planifier un voyage mémorable au Pérou, mais j'ai présentement des petites interrogations en ce qui concerne les horaires de bus, ce qui évidemment à une conséquence sur la planification de mes activités. J'ai fouillé...
Jaimerai savoir quelque compagnie de transport de bus et environ leur prix? (Pour parcourir Cuzco - Puno, Puno Arequipa et Arequipa - Lima) C'est possible de reserver c billet de bus 1h a l avance ou la veille? Vous avez quelque conseil pour les visites...
J'ai un peu de mal a trouver des infos clairs sur le trajet cusco-puno en bus de nuit... A quel heure part le bus? Pour qu'on puisse trouver le bon train pour revenir du machu pichu sans etre trop short ensuite (pour l'instant on voit ces trajets la pour...