Cyber café avec graveur CD: facile à trouver en Thaïlande? Dorval · 10 novembre 2006 à 22:59 6 messages · 5 participants · 2 209 affichages | | | | 10 novembre 2006 à 22:59 Cyber café avec graveur CD: facile à trouver en Thaïlande? Message 1 de 6 · 2 208 affichages · Partager Bonjour Cyber voyageurs! Je me demandais si en Thailande il est facile de trouver un cyber cafe avec un cd burner pour graver des cd. Je veux prendre BEACOUP de photos sur plus de 2 mois et je voudrais pouvoir graver mes photos sur cd pour liberer mes cartes memoires. J'imagine qu'a Bangkok ca doit se trouver... Je dois savoir avant de partir car si c'est trop complique, je vais devoir m'acheter plus de memoire. Merci! | | | À: Dorval · 11 novembre 2006 à 1:02 Re: Cyber café avec graveur CD: facile à trouver en Thaïlande? Message 2 de 6 · 2 187 affichages · Partager Tu trouveras des cybers cafés PARTOUT ! Mais il faut y aller avant l'heure de sortie des classes quand les enfants thais se ruent versles jeux vidéos ! | | | À: Kanchanaburi · 11 novembre 2006 à 7:52 Re: Cyber café avec graveur CD: facile à trouver en Thaïlande? Message 3 de 6 · 2 180 affichages · Partager Tu trouveras des cybers cafés PARTOUT ! Mais il faut y aller avant l'heure de sortie des classes quand les enfants thais se ruent versles jeux vidéos ! | | | À: Dorval · 12 novembre 2006 à 9:54 Re: Cyber café avec graveur CD: facile à trouver en Thaïlande? Message 4 de 6 · 2 151 affichages · Partager Oui, aucun problème. Il y a en a pour ainsi dire à tous les coins de rue et dans la plupart des hôtels. J'ai même branché mon Archos 700 sur l'ordi de l'hôtel. Clé USB, CD... généralement pas de problème. Sinon, tu peux faire graver tes photos sur un CD un peu partout aussi. La Thaïlande, ça a dû être exotique il y a quelques décennies... Bon voyage !
PS: pour l'achat de matos électronique/photo, ce n'est pas la destination la plus intéressante. Vaut mieux Hong Kong ou Singapour, voire Kuala Lumpur. | | | À: Dorval · 12 novembre 2006 à 18:15 Re: Cyber café avec graveur CD: facile à trouver en Thaïlande? Message 5 de 6 · 2 142 affichages · Partager tous les magasin photos te graveront tes pictures | | | À: Aquiceara · 13 novembre 2006 à 23:01 Re: Cyber café avec graveur CD: facile à trouver en Thaïlande? Message 6 de 6 · 2 128 affichages · Partager OK! merci beaucoup de l'info! Je suis tres curieuse de voir quel sont les prix pour tout ce qui est electronique... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |