Kitecal · 9 février 2004 à 9:41 4 messages · 4 participants · 1 470 affichages | | | | 9 février 2004 à 9:41 Message 1 de 4 · 1 465 affichages · Partager Les cybercafe sont ils aussi peu abordables et peu nombreux en argentine chili perou bolivie que le disent les guides touristiques? | | | Dans tous les pays d'Amérique latine il y a des accès internet à tous les coins de rue pour des coûts dérisoires, en général moins d'un $ l'heure | | | Je confirme, pour exemple, au Perou, une heure de connection (bonne connection par cable) te coute 2 soles soit 3.5frcs francais. C est pas cher du tout et il y en a beaucoup meme dans les petits bleds. A+ | | | Voilà le genre de truc qui m'énnerve !!! Quand je pense que des guides que l'on achète écrivent ce genre de conneries !!! C'est de la totale désinformation et l'on se demande s'ils se sont un jour rendu là bas !
Quel que soit le pays et ce depuis quelques années, Internet (sous forme de cybercafés ou locutorios) est présent partout en Amérique du Sud et à des prix dérisoires.
A+ | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |