Bonjour,
Nous partons du 18 Juillet au 13 Août en
Grèce avec nos enfants qui auront 3 ans et demi et 9 mois. On a un AR
Athènes et voulons aller dans les
cyclades. On aimerait aller à
Santorin, même si elle est très touristique et il faut qu'on choisisse 2 ou 3 îles :
Paros,
Naxos, Amorfos,
Tinos,
Milos... On hésite.. Dans l'idéal on cherche des îles facilement reliables entre elles pour ne pas faire trop de trajets. On pensait finir par
Santorin.
On voyage en sac à dos et on n'aime pas trop prévoir et organiser à l'avance pour se laisser le maximum de souplesse et de liberté. Mais là visiblement j'ai l'impression qu'il est plus prudent de réserver bateau et logement en avance. Et en même temps j'ai lu qu'il y avait plein de compagnies de bateau, qu'il est facile de prendre un billet le jour même. Pareil pour le logement. Je suis un peu perdue.
Ma question est donc la suivante : est il possible de partir sans avoir réserver bateau et logement? Est ce possible de réserver son billet de ferry et son hôtel au fur et à mesure du voyage (disons 3/4 jours avant l'arrivée dans chaque île)??
Parmi les îles lesquelles me conseillerait vous avec des jeunes enfants sachant qu'on aime se baigner, se balader, visiter. On aime les endroits plutôt calmes, on ne va pas sur les îles pour la fête et la vie nocturne.
Enfin, pour ceux qui sont partis avec des jeunes enfants, si vous avez des conseils, des bons plans etc.. je suis preneuse!
Merci d'avance...