Bonjour Je prépare un voyage dans les cyclades début mai 17, les horaires des ferries ne sont pas encore disponibles pour ces dates. A partir de quand seront-ils publiés sur le site ? 3 mois avant ?
Merci Dominic Après réflexion, je pensais faire 2j de randos à Kimolos et 1j pour faire le tour de Milos. Qu'en est-il de la liaison Milos-Kimolos en mai ?
Bonjour Sur le site gtp.gr, je viens de voir des horaires pour le mois de mai pour Pirée-Sifnos, il y a des bateaux tous les jours. cf image attachée Il est généralement admis que les horaires sortent 2-3mois avant (ainsi que tu me l'as indiqué). Que faut-il penser de ces horaires déjà dispo ? vont-ils changer dans les mois qui viennent ? sont-ils fiables ?
Nous partons du 23 juin au 9 juillet dans les cyclades. Nous arriverons à Santorin et repartirons de Mykonos. Nous pensons faire les îles suivantes: Folegandros, Milos, Sifnos, Tinos et Mykonos. Pensez-vous qu'il soit préférable de réserver maintenant...
Je viens de consulter les post pour les cyclades et j'ai consulté le site GTP pour voir les horaires des ferries.Je me demande à quel moment il est raisonnable de réserver.Aujourd'hui me semble trop tôt car tous les horaires ne sont peut-être pas validés...
Nous prevoyons de partir deux semaines sur athenes et les cyclades du 28 juin au 12 juillet avec nos trois enfants: entre 10 et 14 ans... Je viens de trouver des vols nantes -athenes a 1000 euros pour 5 avec les bagages (en plus sur cette compagnie) sachant...
Nous allons visiter les iles de Mykonos, santorin et milos dans les 2 dernieres semaine de juillet, et je me demandais etant donner que c'est la haute saison, s'il fallait reserver a l'avance sur internet pour etre sur d'avoir un moyen de transport (quad...
Nous voudrions passer une semaine dans les Cyclades avec mes 2 filles adultes.Nous avons trouvé des billets pas chers pour mykonos début mai mais nous souhaiterions une île moins touristique où peut on aller de Mykonos sur ce temps court? Merci