Adlinepr · 22 mars 2015 à 19:14 14 messages · 5 participants · 3 043 affichages | | | | 22 mars 2015 à 19:14 Cyclades: quelles îles choisir? Message 1 de 14 · 3 015 affichages · Partager Je serai à Santorini le 1er juin prochain avec mon mari. Le 3 juin départ pour deux ou trois îles des Cyclades, 8 jours á disposition avant de rejoindre Athènes. Nos priorités: les promenades et les randonnées, les beaux paysages, les villages authentiques, la cuisine, la culture. J'artends vos conseils....Merci! | | | Pour les randonnées
httpcycladen.be est de bon conseil, de Santorin je privilégierai Naxos et Amorgos | | | À: Magne2 · 22 mars 2015 à 22:12 Re: Cyclades: quelles îles choisir? Message 3 de 14 · 2 971 affichages · Partager Pour les randonnées
httpcycladen.be est de bon conseil, de Santorin je privilégierai Naxos et Amorgos
En effet j'ai déjà regardé Cyclades.be, mais j'ai encore des doutes. Pourquoi tu me conseilles Naxos et Amorgos? Merci! | | | je conseille Naxos et Amorgos
parce quelles répondent bien à vos critères quelles sont facilement joignables depuis Santorin
que l'on y trouve de tout des plages des beaux villages de bonnes tavernes et des belles randos | | | À: Magne2 · 23 mars 2015 à 1:23 Re: Cyclades: quelles îles choisir? Message 5 de 14 · 2 960 affichages · Partager Alors c'est décidé. Nous suivrons ton conseil! Merci.. Tu as la responsabilité de notre vacance! | | | Oui on peut marcher sur Naxos et Amorgos, et ce sont deux iles tres differentes. | | | Problèmes de vent au début du mois de juin, á ton avis? Merci et bonne journée. | | | le vent qui gene les bateaux rapides c'est plutôt Juillet Aout les ferrys classiques sont moins impactés | | | À: Magne2 · 23 mars 2015 à 10:36 Re: Cyclades: quelles îles choisir? Message 9 de 14 · 2 935 affichages · Partager Ok, c'est bien. Notre voyage commence á avoir un profil plus défini. Merci encore | | | Je conseille aussi sans hésité Amorgos mais le gros problème est que vous partez de Santorin et les liaison Santorin Amorgos sont rares et chères (seajet seulement les vendredis à vérifier). Regardez avant vos trajets bateaux possibles (quitte à passer par Naxos) car ce n'est pas si simple que cela. Personnellement en deux semaines j'avais fais le trajet Santorin Folegandros Koufonissi Amorgos Santorin. | | | Bonjour,
Je conseillerais egalement Amorgos, une belle rando a faire sur le chemin muletier qui traverse l'île par les crêtes, entre le monastère de Panagia Hozoviotissa et Aegiali. | | | Les agences vont vous faire payer très cher quelque chose qui peut se faire sans aucun problème par sois même. | | | tout a fait ! Il est toujours bon de consulter les sites des agences pour avoir quelques idees d'itineraires. Mai en effet cette rando se fait en solo sans aucun probleme. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |