Dans ce cas, il sera probablement bon de se cantonner aux routes/pistes importantes. Je ne peux pas dire que j'ai énormément de suggestions à faire, je n'ai passé que deux semaines en
Géorgie, dont plusieurs jours à bâfrer à
Tbilissi. Cela dit, depuis
Tbilissi justement j'avais fait un petit circuit de 4 jours sympa vers l'Est, en traversant en gros ces villes/villages :
Tbilissi, Vaziani, Ujarma,
Telavi (via un joli col), Gurjaani,
Sighnaghi, puis retour par le côté nord de la vallée, à savoir Kvareli, Eniseli, Akhmeta, Tianeti,
Tbilissi. J'en avais un peu bavé sur certaines parties, surtout le dernier jour. (Si jamais,
récit ici
et
photos là
). Il y avait pas mal de jolies églises à visiter en chemin.
Cela dit, si j'y retournais à une saison plus clémente je serais assez tenté d'explorer les montagnes un peu, soit via la route militaire qui va en direction de la
Russie, soit via les plus petites routes au sud du pays.
J'ai peur de ne rien pouvoir suggérer d'autre, navré...
Michel.