je suis preneur d'info récentes sur : les pistes, les contraintes administratives- policières, les inondations éventuelles etc... dans la zone comprise entre
guelmim-tan tan-aouinet torkoz-assa- tata, en vue d'une cyclo rando en mars.
toute info documentée récente est bienvenue, à charge de revanche
kikilecyclo