salut
Paris via
Algesiras oui environ 3 semaines pour l'aller sur love700 cyclotourisme moyennement chargée une dizaine de kilo chacun 130a 150 km / jours moins en relief bivouac de bout en bout d'ailleurs depuis des années..... même depuis toujours
je crèche dans le 95 nord ouest donc notre route que l'on a fait nous et nos montures et mon binôme
Maule
Beyne
Les mesnul
Orcemont longe la N10 no probleme
Auneau
Voves
Bonneval
Chateaudun
Oucques
Blois
Contres
St Aignan " t'arrête pas le panda il on fumé"
Martizay "route anciennement bison frité" un peu comme un fucca
Le blanc
la trimouille "chaud chaud chaud"
Le dorat "tu joue a la gagne sec"
St junien
Oradour sur Vayre et non oradour sur glane Attention pas 2 fois la même erreur "remenber"
Nontron
Bramtom très beau tu peu te laver oui !!!!! ta le droit
et périgueux
Bergerac par la N21 pas problème ça passe comme une lettre a la poste pour nous c'est plus sécuritaire que les départementales voila pour l'apéro
Maintenant pour le plat d'entrée bha comme dit le russe pryamoy
Bergerac
St jean pied de port mystique 933 de même de bout en bout en totale sécurité de toute façon le choc seras par l'arrière non ? Donc le casque c'est balou ou wallou
Roncevaux ça monte mais c'est facile a dire, pas a faire je plaisante c'est pas le Galibier Alors justement un montagnard traine ça plus grosse charge a l'avant.....
Pampelune España
LogroñoBurgos c'est cool la route est excrément large pas comme en
France c'est dégueulasse merki
PalenciaSalamanqueplasenciaCaceres "sublime" plus blanc que blanc c'est transparent "Coluche"
Séville ville de m. pour ma part
Algesiras voila salut les babouins sur le caillou en face ta les terres d'Afrique ah ça c'est pas dit par Juppé
il te reste encore le plat de résistance et le dessert et le fromage et le café puis le digestif puis un gros cigare enfin bref dans le désordre
Ave cesar a plus et ho bon vent comme dit "Gillot"
regarde pas l'orthographe c'est normal je tape d'un œil sur un clavier de Paul emploi !! ou sont les Bain Douches