Nono33 · 2 septembre 2004 à 10:47 5 messages · 4 participants · 2 074 affichages | | | | 2 septembre 2004 à 10:47 Message 1 de 5 · 2 071 affichages · Partager Avez-vous des infos ?
Il semblerait qu'il est passé sur la R.D. et Haïti et qu'il se dirige vers la Floride... A t'il causait des dégâts ?
J'espère qu'il n'y a aucunes victimes car ce pays a déjà connu cette année des inondations meurtrières.
Nono33. | | | Hello Nono,
ben en fait j'espère bien ke mon hotel existe encore car je pars samedi pour punta cana   Nan en fait je te rassure, le cyclone est passé très prêt, il a frolé la RD mais c tout 
@+
Nat | | | Ok, merci pour ces infos, je pars mardi pour Puerto-Plata et je commençais à baliser  un peu..., tu me rassures.
Bon voyage Mlle.
Nono. | | | Bonjour, je suis comme vous, je pars le 12 en R.D. en espérant qu'il n'y auraa aucun nouveau cyclone. La période, n'est pas très propice.
On verra bien
Micro | | | À: Micro · 4 septembre 2004 à 14:46 Re: Cyclone aux Antilles! Message 5 de 5 · 1 950 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous partons également pour la RD du 08.09 au 22.09. Nous nous rendons à l'hotel Riu Merengue.
Est-ce que qqun peut me donner son avis sur cet hotel??
Nous nous inquiétons également sur les divers Cyclone et ouragans dont on entend parler actuellement (FRANCES...)
Merci Mike et Steph | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |