Hello,
Oui, les iles ont ete touchees, et peu de resorts sur les iles y seront operationels pour cet ete. Mais
Vilanculos est operationel, et meme s'il reste toujours quelques arbres par terre, et on y trouve tout ce qu'il faut pour se loger a tous les prix.
Concernant la plongee, on y voit regulierement mantas et requins baleines, d'autres requins (pointes blanches et noires, requins gris) et des tas de types de tortue. Les baleines a bosse devraient arriver fin juin, et on voit tous les jours des dauphins a partir du bateau ou sous l'eau.
Les iles restent sublimes et il est tres facile d'y faire un trajet a partir de
Vilanculos.
Tres bon voyage en tous cas
Denis