Bonjour
A l'heure actuelle,
Rodrigues est en alerte classe trois et ils ont levé l'alerte que nous avions hier. Au dessus de
Flic en flac, un beau soleil et sur le plateau central un ciel couvert avec des précipitations.
Selon les prévisions, le cyclone devrai dans les jours qui viennent virer sur l'ouest, nous devrions donc avoir un temps mitigé avec la traine du cyclone.
Un site sur le cyclone actuel
www.cyclonextreme.com/cyclonereunion.htm
Ne vous inquiétez pas pour si peu.