Dakar: incontournable ou pas? Poupsworld · 24 septembre 2016 à 11:31 · Une photo 5 messages · 5 participants · 865 affichages | | | | 24 septembre 2016 à 11:31 Dakar: incontournable ou pas? Message 1 de 5 · 826 affichages · Partager Bonjour! Ns partons au Sénégal le 11/10. Me conseillez vous de rester à Dakar 1 ou 2 nuits à notre arrivée ou est-ce mieux de descendre directement sur la Petite Côte? Pr combien de jours là-bas? Merci pour vos précieux conseils | | | À: Poupsworld · 24 septembre 2016 à 12:51 Re: Dakar: incontournable ou pas? Message 2 de 5 · 703 affichages · Partager je trouve sympa de connaitre un peu les grandes villes des pays visités, y'a toujours de choses à voir et découvrir. Après, c'est vraiment chacun.... | | | À: Poupsworld · 24 septembre 2016 à 14:28 Re: Dakar: incontournable ou pas? Message 3 de 5 · 695 affichages · Partager J'y prévoirais deux jours (soit pas nécessairement deux nuits selon votre agenda) pour prendre le temps. Il y a à voir à Dakar ! Yoff vaut le détour. Les Almadies bien sûr ainsi que par exemple les Mamelles, etc. Image attachée: | | | À: DKliptus · 25 septembre 2016 à 15:28 Re: Dakar: incontournable ou pas? Message 4 de 5 · 670 affichages · Partager mais j vous conseille de visiter dakar au retour il vaut mieux partir directement sur st louis petite cote avec l sine saloum ensuite continuer sur la casamance et o retour dakar et yoff almadies l ile de goree et de n gor marche kermel sandaga "" mais la attention a vos affaires les sacs sur l avant et pas dans le dos"" voila ma proposition | | | À: Laclope · 26 septembre 2016 à 19:24 Re: Dakar: incontournable ou pas? Message 5 de 5 · 659 affichages · Partager Bonsoir
Je confirme ce choix. Dakar comme toute grande métropole mérite d'être visitée mais tout dépend du temps vous disposez. Les taxis y sont chers, les transports en commun y compris les vieux jaunes et bleus super polluants y sont plus accessibles et vont partout. Dakar centre et le pittoresque marché Sandiaga : attention aux rabatteurs et pik pokets. Une suggestion pour être plus tranquilles : évitez de circuler seuls et surtout de nuit.
Bonne soirée Geli | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |