|  |  |
 | | | | Comment se rendre au port de Copenhague depuis l'aéroport? Vivacosta · 10 août 2009 à 13:28 32 messages · 15 participants · 38 819 affichages | | | | À: Herveb74 · 20 mars 2011 à 23:32 Re: Comment se rendre au port de Copenhague depuis l'aéroport? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 4 467 affichages · Partager Hervé bonsoir...
Merci pour ces renseignements, vraiment très précis, et que je ne manquerai pas d'utiliser.....
Je ne connais pas les escales du Costa, je pars avec MSC, mais si tu as des "bons plans" sur les villes suivantes, je suis preneuse aussi bien sûr, car, même si je pars seule, je préfère m'organiser moi même que de prendre des excursions.
Voici les villes : Copenhague, Kiel, Stokholm, Tallin, et St Petersbourg.
Corinne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Colieres · 21 mars 2011 à 21:21 Re: Comment se rendre au port de Copenhague depuis l'aéroport? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 4 438 affichages · Partager Bonsoir Corinne,
Notre croisiere etait à destination des fjords de Norvege, je ne connais pas les villes de la Baltique (sinon de reputation !). Nous nous sommes un peu balladé à Copenhague (Nyhavn, Kastellet, rue pietonnes du centre). C'est une ville tres attachante, mais je n'aurais pas la pretention de dire que je connais.
Herve | | | À: Colieres · 22 mars 2011 à 11:25 Re: Comment se rendre au port de Copenhague depuis l'aéroport? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 4 422 affichages · Partager Bonjour Corinne,
Stockholm, Tallinn et Copenhague peuvent se visiter seul sans problème. Simplement s'il y a une navette qui t'amène en centre ville je te conseille de la prendre car c'est ça de gagné sur le temps d'escale  . Ce sont de très jolies villes Kiev, je ne connais pas St Petersburg je te conseille de prendre l'excursion car sinon il te faut un visa à faire avant de partir.
je te souhaite une très bonne croisière | | | À: Jany95 · 22 mars 2011 à 12:07 Re: Comment se rendre au port de Copenhague depuis l'aéroport? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 4 411 affichages · Partager Merci Jany...
Oui, pour les 3 villes que tu cites, je suis entrain de relever les intérêts sur les sites internet, et prendrai la navette du port bien sûr.
Pour St Petersbourg, j'y suis déjà allée, et j'essaye de contacter un guide local, qui d'après les informations sur le forum dit qu'il n'y a pas besoin de visa pour une journée.... Je n'ai pas encore la réponse, mais à suivre. Sinon je prendrai l'excursion.
Pour Kiel, je pense qu'il faut aller voir Hambourg, mais pas encore regardé vraiment.
Moi aussi, je trouve que les croisières sont un excellent moyen de voyager.
Bonne journée à toi
Corinne | | | À: Colieres · 22 mars 2011 à 12:54 Re: Comment se rendre au port de Copenhague depuis l'aéroport? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 3 531 affichages · Partager On peut aussi aller à Lubeck en train, très jolie vieille ville. | | | À: Vivacosta · 24 juillet 2012 à 10:58 Re: Comment se rendre au port de Copenhague depuis l'aéroport? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 2 932 affichages · Partager Bonjour, J'aurais une petite question svp à propos du port de Copenhague.
Nous arrivons à l'aéroport, et je pense que nous allons prendre le métro pour arriver jusqu'au port. Mais étant donné que ce sera notre première croisière, je me demande comment trouver notre bateau (le costa luminosa), une fois arrivée là bas. Sur le site de costa, ils disent juste comment aller au port, après...
si me suis pas trompé dans le trajet, on récupère le métro à l'aéroport (station lufthavnen), et on s'arrete devant le port (nordhavn station) après 1 ou 2 changements.
Mais après je me dit que le port doit ête grand, donc comment trouver le bateau.
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait bien sympa | | | À: ManudeLyon · 24 juillet 2012 à 22:15 Re: Comment se rendre au port de Copenhague depuis l'aéroport? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 2 924 affichages · Partager Nous avons fait les fjords en 2009 sur le COSTA ATLANTICA et nous avons pris le train et métro de l'aéroport et avons marché jusqu'au bateau, c'est très facile. Nous avons acheté le billet total à l'aéroport et avions emporté quelques couronnes danoises échangées à la Poste en France.
Voir :
www.costacroisieres.fr/...tm?&CallPort=CPH
www.copenhagen.com/...cruise_transport.asp
Il y a bien le bus 26 qui mène au bateau mais ne circule pas le samedi, dommage ! | | | À: Pannes · 25 juillet 2012 à 7:59 Re: Comment se rendre au port de Copenhague depuis l'aéroport? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 2 908 affichages · Partager Nous avons fait les fjords en 2009 sur le COSTA ATLANTICA et nous avons pris le train et métro de l'aéroport et avons marché jusqu'au bateau, c'est très facile. Nous avons acheté le billet total à l'aéroport et avions emporté quelques couronnes danoises échangées à la Poste en France.
Voir :
www.costacroisieres.fr/...tm?&CallPort=CPH
www.copenhagen.com/...cruise_transport.asp
Il y a bien le bus 26 qui mène au bateau mais ne circule pas le samedi, dommage !
Merci bien Sonia,  Restera plus qu'à trouver le bateau dans le port, mais c'est justement là où j'ai un doute, Est-ce qu'il est indiqué ou alors vu la taille, visible facilement ou y a t'il un endroit ou il faut demander à l'entrée du port? | | | À: Vivacosta · 18 mai 2013 à 22:58 Re: Comment se rendre au port de Copenhague depuis l'aéroport? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 2 382 affichages · Partager Comment se rendre au port de Copenhague depuis l'aéroport? bonsoir, je part avec mon épouse en Juin 2013 pour la croisere capital du nord nous arrivons a l'aeroport de copenhague et nous aurions voulu savoir ou se situer le port d'embarquement et comment s'y rendre. Merci. | | | À: Colot · 19 mai 2013 à 11:37 Re: Comment se rendre au port de Copenhague depuis l'aéroport? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 2 359 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 333 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |