|  |  |
 | | | | Copenhague: se rendre du port à la station de métro la plus proche Mini64 · 18 avril 2014 à 5:32 12 messages · 4 participants · 2 171 affichages | | | | 18 avril 2014 à 5:32 Copenhague: se rendre du port à la station de métro la plus proche Message 1 de 12 · 2 139 affichages · Partager Bonsoir ! J'ai vraiment besoin d'aide. Je serai à Copenhague le 12 mai. J' aimerais savoir avec des détails comment me rendre du port des bateaux de croisières jusqu'à la station de métro la plus proche sans prendre un taxi car ce moyen de transport semble onéreux.je dois loger à l'hôtel Crowne plaza. Merci | | | À: Mini64 · 18 avril 2014 à 6:30 Re: Copenhague: se rendre du port à la station de métro la plus proche Message 2 de 12 · 2 119 affichages · Partager Bonjour, Désolée, je n'ai pas eu le temps de vous répondre sur mon blog hier. Vous pouvez utiliser google map en choisissant le mode de transport voulu. maps.google.fr/...rown+plaza&daddr =Ørestads+Boulevard+114-118, +2300+København, + Danemark&panel=1&f=d&fb=1&geocode=FdbMUAMdSOu_ACmbzTg0uFRSRjHHiunaUEuP9w&cid=17838559459680029383&ei=76hQU92oOcXiPMCwgQg
Par contre, le port de copenhague est assez grand, tout peut dépendre de la ou arrive votre bateau.
Catherine | | | À: Ericat1505 · 18 avril 2014 à 7:02 Re: Copenhague: se rendre du port à la station de métro la plus proche Message 5 de 12 · 2 108 affichages · Partager Si c'est Royal Princess, il semble arriver à Oceankaj, www1.cmport.com/...assenger-information
Pour l'hôtel, apparemment, il faut rejoindre la station centrale métro Norreport, prendre le métro 1 direction Vestamager et descendre à l'arrêt Orestad. | | | À: Mini64 · 18 avril 2014 à 14:45 Re: Copenhague: se rendre du port à la station de métro la plus proche Message 6 de 12 · 2 062 affichages · Partager Bonjour, station de métro à côté du port.... en sortant partir à droite et ensuite suivre la ligne bleu... 1500m à pieds.... | | | À: Mguibentif · 19 avril 2014 à 2:39 Re: Copenhague: se rendre du port à la station de métro la plus proche Message 7 de 12 · 2 018 affichages · Partager Bonsoir ! Un gros merci pour ces renseignements. Si j'ai bien compris pour rejoindre mon hôtel Crowne plaza, je dois à la sortie du port tourner à droite et en suivant la ligne bleu, j'arriverai à la station du métro norreport et en prenant le metro 1 direction vestmager, je devrai descendre à l'arrêt orestad qui est près de mon hôtel. Nous serons là pour la journée et nous prenons l'avion le lendemain matin, pouvez - vous me dire le coût d'un billet ou d'une passe de 24 heures de metro. Un gros merci encore | | | À: Mini64 · 19 avril 2014 à 9:22 Re: Copenhague: se rendre du port à la station de métro la plus proche Message 9 de 12 · 1 999 affichages · Partager HEU, en sortant du port c'est à gauche la station de métro   , je ne pense pas qu'elle ait changé de place | | | À: Artaban1987 · 21 avril 2014 à 12:51 Re: Copenhague: se rendre du port à la station de métro la plus proche Message 10 de 12 · 1 955 affichages · Partager HEU, en sortant du port c'est à gauche la station de métro   , je ne pense pas qu'elle ait changé de place  [/citation
Bonjour ! Est- ce que je peux utiliser des euros pour payer le métro ? | | | À: Mini64 · 21 avril 2014 à 14:20 Re: Copenhague: se rendre du port à la station de métro la plus proche Message 11 de 12 · 1 945 affichages · Partager Bonjour, non, il faut avoir des couronnes DANOISES, mais pas de problèmes, vous pourrez en échanger à l'aéroport avant de prendre le train puis le métro pour vous rendre au port.... environ l'équivalent de 10 ou 12 € (train + métro).... (le train vous le prendrez dans les sous sols de l'aéroport) c'est assez facile.... si mes souvenirs sont bon, à la gare terminus on change pour monter dans le "" métro "" (simplement changement de quai)  .... c'est bien moins "" dispencieux "" "" en ""canadien "" que les navettes bateaux... près de 50 €.... | | | À: Mini64 · 21 avril 2014 à 14:53 Re: Copenhague: se rendre du port à la station de métro la plus proche Message 12 de 12 · 1 937 affichages · Partager Sur le site du métro, que je t'ai donné plus haut, il est écrit qu'on paie aux automates en couronnes danoises ou avec une carte de crédit... | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 815 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |