Je prends le bateau le 4 juin 2011 J'aimerais savoir les moyens de transport (temps et coût) entre l'aéroport et le port de Copenhague? De plus, l'endroit où est situé le bateau Emerald Princess dans le port. Merci à l'avance de vos réponses.
Nous allons en Scandinavie en juillet 2011 avec Emerald Princess Départ du Quebec le 15 juillet 2011.Le départ de Copenhagen est le 18.Y a-il des gens parmi vous qui y seront?
Nous sommes un couple (34-52 ans), non fumeur et en bonne condition physique, qui sera en voyage à bord du Emerald Princess en partance de Copenhague le 15 juin 2011. Nous cherchons des partenaires de voyage pour partager un tour organisé privé de 2 jours...
Gayatrip · 10 avril 2013 à 12:22 · 3 participants · 1 708 affichages
Je viens de réserver une croisière à bord du Costa fortuna, du 25/08 au 01/09 en mer Baltique. Au programme: Copenhague, Stockholm, Tallinn, St Petersbourg et une escale en Allemagne. J aimerais avoir des informations concernant toutes ces escales, car...
Neobleu · 6 janvier 2013 à 18:38 · 3 participants · 3 253 affichages
Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et à tous!! Que 2013 vous apporte ce dont vous avez besoin, et vous permette de faire de belles croisières:-) Pour notre 4 ème croisière, nous avons choisi le nord, au départ de Copenhague: les capitales baltiques...
Je me demande s'il y aura beaucoup de francophones pour faire cette croisière, jusqu’à présent nous sommes les seules inscrits dans le calendrier de départ chez Titi. Espérant en rencontres quelques uns. Manu
Nous allons faire une croisière à bord du MSC OPERA le 24 juin 2009 au départ de Copenhague (Europe du Nord). Y a t'il des personnes qui ont déjà fait cette croisière à cette époque de l'année? J'aimerai bien avoir des avis sur les excursions à faire...