| Croisière sur le Costa Fortuna du 25 août, "Terre des Vikings" Gayatrip · 10 avril 2013 à 12:22 3 messages · 3 participants · 1 708 affichages | | | | 10 avril 2013 à 12:22 Croisière sur le Costa Fortuna du 25 août, "Terre des Vikings" Message 1 de 3 · 1 707 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver une croisière à bord du Costa fortuna, du 25/08 au 01/09 en mer Baltique. Au programme: Copenhague, Stockholm, Tallinn, St Petersbourg et une escale en Allemagne.
J aimerais avoir des informations concernant toutes ces escales, car nous souhaitons, nous débrouiller par nous même, en marchant ou en empruntant les transports locaux. Je pense réserver 1 ou 2 nuits d hôtel à Copenhague afin de découvrir la ville, y a t il beaucoup de choses à voir, des hôtels sympas ? L aéroport est il loin du port ?
Merci | | | À: Gayatrip · 16 juillet 2013 à 21:59 Re: Croisière sur le Costa Fortuna du 25 août, "Terre des Vikings" Message 2 de 3 · 1 483 affichages · Partager Bonsoir, alors personne pour répondre à cette question ? Nous partons aussi aussi pour la Baltique le 25 août et nous aurons fait "cocktails fjords" 8 jours avant, avant d'enchaîner sur la Baltique !!! Nous aurions aimé avoir des renseignement sur les escales comme Warnemunde, Tallin, Stockholm, ou Oslo, Berggen ect Merci
Bonjour,
Je viens de réserver une croisière à bord du Costa fortuna, du 25/08 au 01/09 en mer Baltique. Au programme: Copenhague, Stockholm, Tallinn, St Petersbourg et une escale en Allemagne.
J aimerais avoir des informations concernant toutes ces escales, car nous souhaitons, nous débrouiller par nous même, en marchant ou en empruntant les transports locaux. Je pense réserver 1 ou 2 nuits d hôtel à Copenhague afin de découvrir la ville, y a t il beaucoup de choses à voir, des hôtels sympas ? L aéroport est il loin du port ?
Merci | | | À: Gayatrip · 22 juillet 2017 à 23:22 Re: Croisière sur le Costa Fortuna du 25 août, "Terre des Vikings" Message 3 de 3 · 409 affichages · Partager J ai fais cette croisiere avec ma femme et fille de 12 ans a l époque, la seule escale st Pétersbourg on a pris des excursions Corsa pour tous les autres tu peux te débrouiller seul il y a les bus on hop off hop a Stockholm et a Tallin on l a fais à pied le tour de la ville | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |