Camille4948 · 14 mars 2012 à 10:35 3 messages · 3 participants · 2 204 affichages | | | | 14 mars 2012 à 10:35 Enregistrement en ligne à Copenhague Message 1 de 3 · 2 201 affichages · Partager Hello les VF, 
Je dois partir de Copenhague, j'ai lu sur un site que l'on devait faire son enregistrement en ligne soit avant d'arriver à l'aéroport, soit aux bornes, alors ce qui veut dire qu'il n'y a pas de comptoir pour l'enregistrement ?
Alors il doit y avoir foule aux bornes ! Il faut arriver très très en avance ?
Camille | | | Absolument pas. Cette opération ne prend que quelques secondes, et je n'ai jamais vu de queue aux bornes dans aucun aéroport. Cette formule d'enregistrement en ligne, chez soi, ou à la borne à l'aéroport, permet de choisir soi-même sa place sur le plan, tandis qu'elle est affectée d'office quand on s'enregistre au comptoir. Bien entendu, si tu as des bagages en soute, tu passes faire l'enregistrement au comptoir. | | | À: Rogas · 14 mars 2012 à 17:58 Re: Enregistrement en ligne à Copenhague Message 3 de 3 · 2 151 affichages · Partager Bonjour, Devant voyager demain, j'ai essayé de m'enregistrer en ligne, et surprise, il ne m'est pas possible d'avoir le siege que j'avais reservé lors de l'achat du billet, a savoir un siege en debut de rangee, mais qui n'est pas un siege plus. Pensez vous que je pourrai avoir ce sieges a l'enregistrement au comptoir demain ? (j'ai imprimé ma reservation ou le num du siege reservé apparait) J'ai pas validé mon enregistrement en ligne car ne me propose pas le sieges préreservé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |