|  |  |
 | | | | Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Stefffffff · 26 février 2009 à 14:40 12 messages · 10 participants · 9 924 affichages | | | | 26 février 2009 à 14:40 Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Message 1 de 12 · 9 781 affichages · Partager Bonjour, Je suis étudiante et je vais aller à Copenhague ( Danemark) pour 4 mois (avril-août) afin d'y faire mon stage. C'est pourquoi je cherche un logement sur place: chambre, colocation... d'avril à août 2009. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Merci d'avance | | | À: Stefffffff · 27 février 2009 à 22:56 Re: Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Message 2 de 12 · 9 739 affichages · Partager J'ai une amie danoise qui habite sur l'île de Mon (au sud du pays) mais qui va régulièrement à Copenhague, je vais lui demander demain si elle connait quelqu'un qui pourrait t'héberger... | | | À: Chajoux · 15 mars 2009 à 18:59 Re: Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Message 3 de 12 · 9 646 affichages · Partager Bonjour,
Je dois effectuer un stage au Danemark, précisément à Greve (20 aine de km de Copenhague) pour une durée de 3 mois a partir du 25 mai 2009 et jusqu'au 3 aout. Je cherche egalement un logement dans les environs: studio, chambre, colocation... j'imagine qu'il est plus simple de se loger a Copenhague même. Si quelqu'un aurait des renseignements ou serait dans le meme cas que moi, merci de me prévenir. :) | | | À: Stefffffff · 30 mars 2009 à 13:39 Re: Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Message 4 de 12 · 9 586 affichages · Partager Bonjour,
Je fais un stage à Copenhague (à l'université Life sciences) et je cherche un logement du 25 mai 2009 au 31 juillet 2009. Si vous avez des pistes pour des studios ou des colocations ça serait très sympa de me contacter.
Merci d'avance ! | | | À: Zema29 · 2 mai 2009 à 20:10 Re: Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Message 5 de 12 · 9 474 affichages · Partager Bonjour,
Avec deux de mes amis, nous venons à la DTU effectuer un stage de recherche de trois mois de mai à fin juillet. On cherche un appart ou un coloc. Si vous avez des pistes ou des adresses on est preneur.
Merci d'avance Charly | | | À: Zema29 · 15 mai 2009 à 12:23 Re: Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Message 6 de 12 · 9 403 affichages · Partager Je suis également en stage du 25 mai à fin juillet à proximité de Copenhague. Je recherche colocation pour bon plan pour un hebergement | | | À: Kiki95130 · 28 mai 2009 à 16:08 Re: Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Message 7 de 12 · 9 354 affichages · Partager Bonjour
Jeune fille 23 ans cherche aussi logement à Copenhague. Je pars pour un stage de fin d'étude de mi-juin à fin septembre et ça devient urgent...!! Chambre, studio ou coloc.. tout est bon à prendre!
Merci ;)
S. | | | À: Salemc · 31 mai 2009 à 19:58 Re: Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Message 8 de 12 · 9 333 affichages · Partager salut a tous,
Vous pouvez essayez ces sites pour le logement a copenhague et aux alentours.
www.kk.dk/ungdomsboliger www.ciu.dk www.kollegierneskontor.dk www.findbolig.nu www.boligbutikken-for-ht.dk C est sur liste d'attente mais l'année erasmus etant terminé pour beaucoup de monde il doit surement y avoir des places. Si vous ne trouvez pas la dedans le mieux est de faire appel a une agence de location par contre ca coute plus cher, a moins de faire une coloc. Il est difficile de trouver un logement en colocation sur internet a copenhague. Pour ceux etant a copenhague mai a fin juillet faites signe si vous etes motivés pour sortir et rencontrer du monde!! Moi et mon coloc somme a copenhague depuis 1 semaine et on est super OP.
Bon courage a tous! | | | À: Maximedos · 31 mai 2009 à 21:54 Re: Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Message 9 de 12 · 9 315 affichages · Partager Hej
Merci pour les infos, je vais yeuter ça! A plus peut être sur place Salem | | | À: Salemc · 24 juillet 2009 à 1:19 Re: Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Message 10 de 12 · 9 208 affichages · Partager Salut,
je pars à copenhague en échange et donc je cherche également un appartement. si l'un de vous quitte bientot son appart, ce serait sympa de me faire signe!
merci!
karima | | | À: Stefffffff · 23 février 2010 à 0:09 Re: Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Message 11 de 12 · 8 615 affichages · Partager Bonsoir !
Bon malheuresement je ne peux pas t'aider ds ta recherche de logement. Neanmoins, je souhaiterai egalement aller a Copenhague pour effectuer un stage de 6 mois de mars a Aout. Malheuresement, j'ai pas trouver de stage... Dc j'aimerai savoir comment tu as fait pour le trouver et dans quelle branche ? (sites web/entreprises...)
Aurais tu des contacts ?
Merci pour ta reponse, Jeremy. | | | À: Stefffffff · 1 novembre 2011 à 22:39 Re: Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Message 12 de 12 · 7 353 affichages · Partager Bonjour,
J'étudie l'éventualité d'aller vivre 1 an a Copenhague pour poursuivre mes études avec le programme Erasmus. J'hésite également entre Bruxelles, amsterdam et Montreal. Quels sont les éléments qui vous ferraient choisir copenhague ?
Merci bien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |