|  |  |
 | | | | Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Stefffffff · 26 février 2009 à 14:40 12 messages · 10 participants · 9 924 affichages | | | | 26 février 2009 à 14:40 Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Message 1 de 12 · 9 781 affichages · Partager Bonjour, Je suis étudiante et je vais aller à Copenhague ( Danemark) pour 4 mois (avril-août) afin d'y faire mon stage. C'est pourquoi je cherche un logement sur place: chambre, colocation... d'avril à août 2009. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Merci d'avance | | | À: Stefffffff · 27 février 2009 à 22:56 Re: Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Message 2 de 12 · 9 739 affichages · Partager J'ai une amie danoise qui habite sur l'île de Mon (au sud du pays) mais qui va régulièrement à Copenhague, je vais lui demander demain si elle connait quelqu'un qui pourrait t'héberger... | | | À: Chajoux · 15 mars 2009 à 18:59 Re: Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Message 3 de 12 · 9 646 affichages · Partager Bonjour,
Je dois effectuer un stage au Danemark, précisément à Greve (20 aine de km de Copenhague) pour une durée de 3 mois a partir du 25 mai 2009 et jusqu'au 3 aout. Je cherche egalement un logement dans les environs: studio, chambre, colocation... j'imagine qu'il est plus simple de se loger a Copenhague même. Si quelqu'un aurait des renseignements ou serait dans le meme cas que moi, merci de me prévenir. :) | | | À: Stefffffff · 30 mars 2009 à 13:39 Re: Trouver un logement pour effectuer un stage à Copenhague? Message 4 de 12 · 9 586 affichages · Partager Bonjour,
Je fais un stage à Copenhague (à l'université Life sciences) et je cherche un logement du 25 mai 2009 au 31 juillet 2009. Si vous avez des pistes pour des studios ou des colocations ça serait très sympa de me contacter.