|  |  |
 | | | | Danger Turquie = prison pour les touristes Marcus · 30 mai 2003 à 12:39 95 messages · 45 participants · 60 834 affichages | | | | À: Vdocq1617 · 12 mars 2008 à 17:48 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 61 de 95 · Page 4 de 5 · 2 350 affichages · Partager tiens tu es de retour avec tes reponses primaires sur la turquie 
il faut arreter de dire n'importe koi mr le grecque ou le grec | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Migu · 12 mars 2008 à 17:50 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 62 de 95 · Page 4 de 5 · 2 345 affichages · Partager il y a de la corruption mais plus a tout les niveaux, je pense que cela fait tres longtemps que tu n'es pas parti en turquie.
en haut lieu oui mais plus en bas | | | À: Vdocq1617 · 12 mars 2008 à 17:53 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 63 de 95 · Page 4 de 5 · 2 343 affichages · Partager Re......
"Je suis allé une fois en Turquie et, bien que je n'ait pas eu de déboires de cette sorte, je ne m'y suis pas senti, du tout à l'aise. Le pays est truffé de gens qui passent leur temps à vous épier et à surveiller ce que vous faites en permanence. Je n'ai pas du tout confiance dans la police de ce pays (pas plus que dans le reste de la population turque d'ailleurs). Je ne pense pas que ce pays ait compris ce que pouvait être le tourisme et ce qui peut en découler. Ils ne roulent pourtant pas sur l'or ! Les repas du resto étaient lamentables (on a appris pae la suite que les cuisiniers crachaient dans la nourriture des "étrangers". Un vacancier a vu un cuistot le faire). Le pays est sale et pollué ! En plus, tous ces gens qui tendent la main en faisant la manche (c'est du racket !) à chaque coin de rue, je ne le supporte plus. Je ne connaissais pas votre histoire (12 000 euros ?), mais je ne suis hélas qu'à moitié surpris vu l'état d'esprit qui règne dans ce pays. Remettez-vous en pleinement ! C'est tout ce que je peux vous souhaiter."
Merci pour ce bon moment de franche rigolade.   
Michel | | | À: Tatra · 12 mars 2008 à 18:56 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 64 de 95 · Page 4 de 5 · 2 324 affichages · Partager  Pfffff, on m'a supprimé des post et j'étais vachement plus gentille que libertae...... | | | À: Libertaa · 12 mars 2008 à 22:59 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 65 de 95 · Page 4 de 5 · 2 283 affichages · Partager | | | À: Libertaa · 12 mars 2008 à 23:08 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 66 de 95 · Page 4 de 5 · 2 275 affichages · Partager Que de temps vous semblez vouloir perdre pour des polémiques stériles... | | | À: Fuchiinran · 12 mars 2008 à 23:34 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 67 de 95 · Page 4 de 5 · 2 265 affichages · Partager "Que de temps vous semblez vouloir perdre pour des polémiques stériles... "
Et vous, si ce n'est pour promouvoir un site ? | | | À: SeniorCH · 13 mars 2008 à 0:11 · Modifié le 13 mars 2008 à 0:27 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 68 de 95 · Page 4 de 5 · 2 258 affichages · Partager Oui vous avez raison ; l'ensemble de mes commentaires en témoigne  Vous me ferez penser à mettre le frein... 
Je persiste quand même sur le niveau de ce genre d'échanges de la part de certains participants... Entre les amalgames, les rumeurs, les agressions, les insinuations, les méprises, la peur des différences et j'en passe ; c'est effrayant bien qu'inévitable et nuisible pour la crédibilité de tous les points de vue! | | | À: Vdocq1617 · 13 mars 2008 à 8:27 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 69 de 95 · Page 4 de 5 · 2 228 affichages · Partager Les repas du resto étaient lamentables (on a appris pae la suite que les cuisiniers crachaient dans la nourriture des "étrangers". Un vacancier a vu un cuistot le faire).
Salut  !
Bon si je vais en Turquie je mangerai que des kebabs  ! (tu m as bien fais marrer...  )
A plus Lexa | | | À: Nemo1001 · 13 mars 2008 à 8:44 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 70 de 95 · Page 4 de 5 · 2 222 affichages · Partager Il y a 3 ans, il s'agissait d'une ballade de 1 mois entre Cappadocce mer egee et mer noire | | | À: Migu · 13 mars 2008 à 14:03 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 71 de 95 · Page 4 de 5 · 2 204 affichages · Partager c'est fou ce que vous pouvez raconter comme connerie, un vacancier la vue le faire, comme par hasard c'est pas toi qui l'a vue cracher, temps que tu l'a pas vue de tes yeux comment tu peut y croire... encore une rumeur ou un mytho qui essaye de faire parler de lui a par ça c'est tout ce que vous avez pu faire, me bannir 24 heure ? c'est peut être ma conclusion a propos de midnight express qui vous a fait mal !!! | | | À: Libertaa · 13 mars 2008 à 15:28 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 72 de 95 · Page 4 de 5 · 2 191 affichages · Partager tu as l'air ennervé ? 
A mon avis tu en verras d'autres.
Et des mythos, à moins d'être chasseur ou docteur es-mythos, tu ne pourras pas les empêcher de se reproduire non ?
A " dégueler " ton pragmatisme, c'est toi qui va trinquer et les " autres " en seront morts de rire.
Comment est-ce déjà ?  : " A malin, malin 1/2 " | | | À: Toukoul · 13 mars 2008 à 15:49 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 73 de 95 · Page 4 de 5 · 2 725 affichages · Partager j'arrête la conversation, peur de continuer, peur de devenir comme toi, un psychopathe ! | | | À: Libertaa · 13 mars 2008 à 16:40 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 74 de 95 · Page 4 de 5 · 2 715 affichages · Partager Tchiao et n'oublies pas tes gouttes | | | À: Libertaa · 13 mars 2008 à 17:33 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 75 de 95 · Page 4 de 5 · 2 708 affichages · Partager c'est fou ce que vous pouvez raconter comme connerie, un vacancier la vue le faire, comme par hasard c'est pas toi qui l'a vue cracher, temps que tu l'a pas vue de tes yeux comment tu peut y croire... encore une rumeur ou un mytho qui essaye de faire parler de lui Je ne comprends pas ce que tu veux me dire, de quoi parles tu ? C'est pourquoi ? | | | À: Migu · 13 mars 2008 à 17:40 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 76 de 95 · Page 4 de 5 · 2 702 affichages · Partager j'ai cliqué sur répondre sur ton message pour donner une réponse a ce que raconter Vidocq1617 ... tu comprend mieux maintenant ? | | | À: Libertaa · 13 mars 2008 à 18:27 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 77 de 95 · Page 4 de 5 · 2 688 affichages · Partager bon, les ptits gars, faudrait ptet essayer d'arrêter un peu....... sinon tu risques encore de te faire jeter 
à bon entendeur........salut | | | À: Tatalou62 · 13 mars 2008 à 18:36 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 78 de 95 · Page 4 de 5 · 2 684 affichages · Partager Encore un sujet qui va faire long feu  ... | | | À: Alan · 5 mai 2009 à 7:22 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 79 de 95 · Page 4 de 5 · 2 498 affichages · Partager bonjour je parcours sur internet la turquie pour y connaitre les différentes histoires qui se passent avec les touristes, je tombe sur cette histoire de Marc Landez, catastrophe !!! en effet je suis rentrée d'un voyage en turquie le week end dernier, moi et mes enfants on est bien rentré sauf mon mari, on est en train de vivre le même cauchemar que Marc !!!!! je demande un maximun de renseignements sur ce que je dois faire, avec quelle somme maximun est ce que je peux passer la frontière ?? et toutes autres info sont les bienvenue merci.... | | | À: Poison63 · 5 mai 2009 à 12:43 Re: Danger Turquie = prison pour les touristes Message 80 de 95 · Page 4 de 5 · 2 465 affichages · Partager bonjour, j'envisage de partir en Tuirquie en camping car début 2010; que t'est'il arrivé? je n'ai pas envie d'avoir ce genre de problème??? c'est très important d'être au courant pour les touristes qui veulent se rendre en Turquie; merci pour les infos; | Discussions similaires sur la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 24 | 24 sep. 2015 à 1:20 Jobinard » | | | | 20 | 4 juil. 2011 à 9:25 Tatra » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 587 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |