| Dans les montagnes inexplorées autour de Pinlaung Kristofe · 3 mars 2019 à 8:18 · Une photo 5 messages · 4 participants · 644 affichages | | | | 3 mars 2019 à 8:18 Dans les montagnes inexplorées autour de Pinlaung Message 1 de 5 · 644 affichages · Partager Bonjour,
De retour de Pinlaung, cette petite ville nichée dans montagnes de l' état Shan, au coeur du territoire Pao. Sur place, deux guesthouses, un marché des 5 jours fabuleux et des petits villages à explorer... qui nous feraient presque croire que l'on est au Népal ou au Tibet. Pinlaung se trouve à l'ouest du lac Inle et peut être accessible depuis Loikaw, Pekon, Augban ou Kalaw.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/...es-se-devoil... Image attachée: | | | À: Kristofe · 8 mars 2019 à 13:41 Re: Dans les montagnes inexplorées autour de Pinlaung Message 2 de 5 · 607 affichages · Partager Merci beaucoup de partager ces moments avec nous. Vous nous faites rêver. Informations précieuses pour des voyages en perspective. | | | À: Kristofe · 8 mars 2019 à 13:55 Re: Dans les montagnes inexplorées autour de Pinlaung Message 3 de 5 · 606 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos, qui pour moi qui prépare un premier voyage en Birmanie, sont une source précieuse de renseignements.... | | | À: Kristofe · 10 mars 2019 à 11:10 Re: Dans les montagnes inexplorées autour de Pinlaung Message 4 de 5 · 580 affichages · Partager Merci pour cette info, ça donne envie. Je suis preneur d'une petite information puisque l'on est dans le coin...Savez vous si le bus de Bagan au lac Inle s'arrête à Aungban pour me permettre d'aller directement à Pindaya? Et est ce qu'on peut reprendre le train à Aungban pour continuer ensuite vers le lac? En fait, je me disais peut être à tord que je me serais bien arrêté à Pindaya plutôt qu'à Kalaw pour poser mon sac quelques jours et bien sur de faire un treck. Merci | | | À: Docteurpho · 10 mars 2019 à 16:52 Re: Dans les montagnes inexplorées autour de Pinlaung Message 5 de 5 · 571 affichages · Partager Bonjour,
Oui le bus entre Bagan et le lac Inle s'arrête à Augban, de où il est possible de rejoindre Pindaya. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |