|  |  |
 | | | | Dans l'oasis de Tighmert, au sud d'Agadir Kanak1981 · 1 novembre 2017 à 11:58 · 2 photos 7 messages · 3 participants · 837 affichages | | | | 1 novembre 2017 à 11:58 Dans l'oasis de Tighmert, au sud d' Agadir Message 1 de 7 · 837 affichages · Partager Dans l'Oasis de Tighmert, au sud d' Agadir, à côté de Guelmin, vous pouvez rendre visite à Abdelkader pour une peinture sur votre véhicule ou un tableau. Charme, bonne accueil, Abdel travail avec le coeur, pas avec l'argent, passez vous de vos habitudes occidental, soyez naturel, humble et bienveillant. Images attachées: | | | À: Kanak1981 · 1 novembre 2017 à 18:02 Re: Dans l'oasis de Tighmert, au sud d' Agadir Message 2 de 7 · 807 affichages · Partager Salut Kanak
Merci pour cette info.
C'est moi qui t'ai croisé avant Bouizakarne. Ca va? Moi, ça va! Je suis revenu de "Taragalte"c'était bien, mais il y avait très peu de monde, vu l'infrastructure réalisée, je suis inquiet pour l'avenir de ce festival dans les dunes.
Bonne continuation pour la suite. | | | À: Petittailla · 2 novembre 2017 à 13:14 Re: Dans l'oasis de Tighmert, au sud d' Agadir Message 3 de 7 · 768 affichages · Partager Salut, oui ça va bien, je passe de bon moment ici, tu as vu mon vélo repeint sur la photo. La je suis à guelmin, je rentre à tighmert après. Je n'ai pas de numéro de tel. | | | À: Kanak1981 · 2 novembre 2017 à 13:39 Re: Dans l'oasis de Tighmert, au sud d' Agadir Message 4 de 7 · 760 affichages · Partager Salut,
Oui, j'ai vu ton vélo, il est beau, tu as mis un parasol! Peut'etre qu'il est transformable en voile, non? ( Laayoun serait a quelques coups de pédales  ) | | | À: Petittailla · 2 novembre 2017 à 20:12 Re: Dans l'oasis de Tighmert, au sud d' Agadir Message 5 de 7 · 730 affichages · Partager Je me suis fabriqué cette toile avant mon départ, et oui quand il y aura du vent je vais la tester comme voile. Si tu as des contacts à Laayoune pour m'herberger 1 nuit, je suis preneur, également 2 ou 3 nuits à Dakhla. C'est toujours agréable de passer 1 soirée avec 1 voyageur à vélo. | | | À: Kanak1981 · 2 novembre 2017 à 20:45 Re: Dans l'oasis de Tighmert, au sud d' Agadir Message 6 de 7 · 724 affichages · Partager Salut Mathieu je me permets de venir dans la discussion juste pour dire que partout où tu t'arrêteras, dans le grand sud marocain tu seras le bienvenu chez les gens que tu rencontreras,... Tu vas voir, les amis ça va pleuvoir du ciel ! bon voyage !! | | | À: Kanak1981 · 2 novembre 2017 à 20:54 Re: Dans l'oasis de Tighmert, au sud d' Agadir Message 7 de 7 · 723 affichages · Partager Ben non!désolé, mais je ne connais personne là-bas! Bon vent. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |