|  |  |
 | | | | Hébergement dans l'oasis de Tighmert près de Guelmim (Maroc) Eljocaille · 30 mars 2008 à 2:52 14 messages · 11 participants · 12 716 affichages | | | | 30 mars 2008 à 2:52 Hébergement dans l'oasis de Tighmert près de Guelmim ( Maroc) Message 1 de 14 · 12 646 affichages · Partager Cherche tous renseignements sur hébergement dans l'oasis de Tighmert près de Gulmim Fort-Akabar qui connait ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | lamaisonsaharaouie.site.voila.fr/page1.html Cela doit être ça que tu cherches. c'est à aît boukha 15 km à l'est de guelmin, j'y vais pour voir peut êrte vers le 1er mai.
Fort-Akabar sur la route d'assa qui je crois est la route qui mène à la mer, sur une carte il y a 2 forts cela doit être 1 des 2. | | | Cherche tous renseignements sur hébergement dans l'oasis de Tighmert près de Gulmim Fort-Akabar qui connait ? merci
dans cet oasis, tu trouveras auberge et maison d'hôte;je n'ai pas les adresses, mais j'y étais il y a un mois; ne pas oublier de visiter la kasbah musée, très intéressante à visiter et tu auras droit au thé; | | | À: Bouriane · 1 avril 2008 à 11:31 Re: Hébergement dans l'oasis de Tighmert près de Guelmim ( Maroc) Message 4 de 14 · 12 508 affichages · Partager Bonjour,
La maison saharouie, chez Salima, la vraie bonne adresse coup de coeur ! 15 km de Guelmin par un petit goudron!
ne pas envoyer de mail, mais téléphoner avant, c'est tout petit, mais un des meilleurs accueils ! on peut flaner une grosse journée le long de l'oued, toujours en eau, et visiter le joli musée ! | | | À: Raoulx · 1 avril 2008 à 13:54 Re: Hébergement dans l'oasis de Tighmert près de Guelmim ( Maroc) Message 5 de 14 · 12 497 affichages · Partager C'est prévu et noté | | | Des photos : Ces images datent de 2005 | | | À: Migu · 1 avril 2008 à 15:55 Re: Hébergement dans l'oasis de Tighmert près de Guelmim ( Maroc) Message 7 de 14 · 12 485 affichages · Partager Salut Je viens tout juste de passer 2 mois dans l'oasis de Tighmert. L'hotel Akabar est en travaux depuis un bon moment et il reste fermé. Moi j'ai été hebergé par un artiste peintre dans l'oasis. Il ne faut pas hesiter à passer le voir. Il adore accueillir les etrangers. Il vous offrira le thé avec plaisir. alexis | | | bonjour alors pour l'hébergment au oasis de tighmert qui est situé a 15 klm de guelmim..vous avez une maison d'hotes bérbère au centre de la palmeraie..chez une française qui s'appelle SALIHA...et biensur hotel al kabbar.. bonne chance abdelaziz sidi ifni | | | À: Eljocaille · 26 décembre 2008 à 10:19 Re: Hébergement dans l'oasis de Tighmert près de Guelmim ( Maroc) Message 9 de 14 · 11 455 affichages · Partager J'y suis allée il y a 3 semaines, et c'est vraiment très bien. regardez le cite. L'endroit est merveilleux et le parton sérieux.
Nous irons entre amis pour un Week end | | | À: Yadza · 7 février 2009 à 21:27 Re: Hébergement dans l'oasis de Tighmert près de Guelmim ( Maroc) Message 10 de 14 · 11 135 affichages · Partager slt j ai lu votre message, j aimerai bien me parler si possile de votre impression sur le village et votre suggestion pour preserver oasis de tighmart merci | | | À: Yadza · 22 février 2009 à 22:42 Re: Hébergement dans l'oasis de Tighmert près de Guelmim ( Maroc) Message 11 de 14 · 10 831 affichages · Partager slt, j'y suis passe dernierement, moi aussi j'ai ete acceulli par un artiste peintre, qui s'appellait abdel, et sa femme zora il avait 4 enfant, peut etre c'est ca, mais je me souvient plus le nom de l'oasis, c'est abdel qui m'avait pris en stop et herberge chez lui, | | | À: Vinc8806 · 24 février 2009 à 17:01 Re: Hébergement dans l'oasis de Tighmert près de Guelmim ( Maroc) Message 12 de 14 · 10 804 affichages · Partager Je suis actuellement à l'oasis chez abdelkader le peintre chez qui tu es passé. Il te passe le bonjour.
Pour info, l'hotel akabar ainsi que facomtour sont fermés | | | À: Yadza · 3 mars 2009 à 17:40 Re: Hébergement dans l'oasis de Tighmert près de Guelmim ( Maroc) Message 13 de 14 · 10 747 affichages · Partager ok, c cool donc c'est bien l'oasis de tighmert, moi actuellementje suis sur la route vers l'afrique, en autostop, et je pense que si je passe par je passerai chez lui, voila vu que j'ai perdu so adresse je me souvenais plus du nom de l'oasis, merci, la suis au partugal, direction le maroc, ciao et bonne route vincent | | | À: Vinc8806 · 18 avril 2009 à 22:21 Re: Hébergement dans l'oasis de Tighmert près de Guelmim ( Maroc) Message 14 de 14 · 10 497 affichages · Partager il ya aussi un tre tre belle endroi chez l'habitant dans l'oasis, chez la famille dabah. site: phototighmert.site.voila.fr Tel:0677708418 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 644 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |