| Dans quel pays de l'Est partir? Thomas17200 · 5 septembre 2012 à 2:05 4 messages · 4 participants · 1 154 affichages | | | | 5 septembre 2012 à 2:05 Dans quel pays de l'Est partir? Message 1 de 4 · 1 145 affichages · Partager voila nous partons avec un pote debut octobre nous voudrions partir dans un pays de l est mais ne savoir lequelle choisir (nous partons pour faire la fete faire des connaissances feminines aller en boite pub pour kiffé quoi) moi ayant deja fait budapest en ete j avoue que c est une ville vraiment sympa voila si vous avez des infos conseils je suis preneur merci | | | À: Thomas17200 · 5 septembre 2012 à 22:45 Re: Dans quel pays de l'Est partir? Message 2 de 4 · 1 121 affichages · Partager Hum... Dans l'est et en gardant l'etat d'esprit que vous voulez, partez à Prague sans hésitez :) Bien sur, Budapest et Bucarest sont aussi très bien mais Prague ne vous décevra pas ;) | | | À: Thomas17200 · 5 septembre 2012 à 23:44 Re: Dans quel pays de l'Est partir? Message 3 de 4 · 1 117 affichages · Partager Prendre l'avion pour aller en boite ? A moins de penser que les étrangères sont des filles faciles, incapables de résister aux charmes (ou pas) d'un Français, je vois franchement pas l'intérêt. Et encore je suis gentil parce qu'aller à Prague pour " faire la fête ", c'est typiquement le genre de concept, qui me donne envie de déchirer un botin avec les dents ! | | | À: Erikavélo · 6 septembre 2012 à 0:21 Re: Dans quel pays de l'Est partir? Message 4 de 4 · 1 105 affichages · Partager +1 Erikavélo
et même +2 si je peux avoir une photo du déchirage de bottin avec les dents 
Pour le reste oui, l'Europe centrale et orientale n'est pas remplie de boites et de chaudasses. S'il recherche ça, y'en a sûrement plein près de chez lui et il n'aura pas le souci de la langue (si j'ose dire). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |