|  |  |
 | | | | | Dans quel pays d'Europe retrouve-t-on des gens originaux? Etrefal · 21 septembre 2009 à 21:30 · 3 photos 36 messages · 21 participants · 9 200 affichages | | | | À: Etrefal · 9 novembre 2009 à 13:06 Re: Dans quel pays d'Europe retrouve-t-on des gens originaux? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 669 affichages · Partager A Kristina dans Copenhague et à Berlin peut-être? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Etrefal · 10 novembre 2009 à 17:05 Re: Dans quel pays d'Europe retrouve-t-on des gens originaux? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 619 affichages · Partager A mon avis les gens originaux ne vont pas en groupe d'originaux. Par contre j'en connais à peu près un par hameau : va donc un peu à la campagne, je veux dire à pied, hors villes et hors grandes routes. Et je ne te parle pas de gens qui n'ont pas d'argent, bien au contraire ! : il y en a qui sortent les moutons la nuit et non le jour, il y en a qui n'ont pas de salle de bain, il y en a qui portent 4 pulls et un bonnet en plein été, il y en a qui dorment dans leur voiture, il y en a qui portent le même pull depuis 25 ans sans discontinuer, il y en a qui engueulent les avions à réaction à chaque passage, il y en a qui moissonnent en décembre, il y en a qui construisent une muraille avec des petits cailloux, il y en a qui lisent des livres d'architecture entre deux traites (de vaches) etc etc etc et toutes ces personnes ont ces comportements avec une grande conviction et pas du tout pour la galerie ! | | | À: Cat50 · 10 novembre 2009 à 17:20 Re: Dans quel pays d'Europe retrouve-t-on des gens originaux? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 614 affichages · Partager La campagne est au programme, officiellement. Pour avoir un bon contact, je vais marcher beaucoup. Dans le Vars, je me promenais en auto et en montant une route en épingle à cheveux, je vois un berger avec ses moutons. Il essayais d'allumer une cig mais son Bic était vite manifestement. Je ralentis, je le croise et lui donne le mien par la fenêtre de l'auto. J'aurais dû m'arrêter pour parler. ;) | | | À: Etrefal · 10 novembre 2009 à 18:21 Re: Dans quel pays d'Europe retrouve-t-on des gens originaux? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 605 affichages · Partager Dans le Vars, je me promenais en auto
C'est où le Vars ? | | | À: CyrilleG · 10 novembre 2009 à 18:29 Re: Dans quel pays d'Europe retrouve-t-on des gens originaux? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 809 affichages · Partager Au bord de la mers | | | À: CyrilleG · 10 novembre 2009 à 19:00 Re: Dans quel pays d'Europe retrouve-t-on des gens originaux? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 798 affichages · Partager Ben voyon, entre Bush du Rhône, Vôcluze, Alpe de Hot-Provense et Alpe-Martine! HA! | | | À: Etrefal · 10 novembre 2009 à 20:55 Re: Dans quel pays d'Europe retrouve-t-on des gens originaux? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 786 affichages · Partager Moi, je jure que "je ne fais pas dans le moule" je préfère y faire un cake, une tarte ou un soufflé et comme toi je suis un exemplaire original et unique, la preuve ? On peut m'identifier sans erreur avec juste la racine d'un de mes cheveux. | | | À: CatherineGil · 10 novembre 2009 à 21:07 Re: Dans quel pays d'Europe retrouve-t-on des gens originaux? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 781 affichages · Partager En effet, les voyageurs sont souvent les plus originaux, comparés aux locaux. ;) | | | À: Etrefal · 1 décembre 2009 à 15:46 Re: Dans quel pays d'Europe retrouve-t-on des gens originaux? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 718 affichages · Partager Partout, il suffit de regarder et d'écouter | | | À: Etrefal · 2 décembre 2009 à 7:29 Re: Dans quel pays d'Europe retrouve-t-on des gens originaux? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 694 affichages · Partager Dans quel pays d'Europe y-a t'il les gens les plus originaux mais pas dengeureux?
... en Suisse | | | À: Etrefal · 2 décembre 2009 à 11:13 Re: Dans quel pays d'Europe retrouve-t-on des gens originaux? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 671 affichages · Partager Quoi ????
Pourquoi devriez vous vous considerer plus originaux/interessants que les gens locaux ? | | | À: Nat7 · 2 décembre 2009 à 11:28 Re: Dans quel pays d'Europe retrouve-t-on des gens originaux? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 662 affichages · Partager Il y a une tentative de smiley à la fin de la phrase, on peut donc penser que c'est de l'humour :
En effet, les voyageurs sont souvent les plus originaux, comparés aux locaux. ;) | | | À: Lepiaf · 2 décembre 2009 à 11:36 Re: Dans quel pays d'Europe retrouve-t-on des gens originaux? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 658 affichages · Partager Desolee, je ne suis pas une familiere du language SMS... | | | À: Etrefal · 10 décembre 2009 à 9:25 Re: Dans quel pays d'Europe retrouve-t-on des gens originaux? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 606 affichages · Partager Rien de plus conformiste qu'un anticonformiste.... | | | À: Etrefal · 11 décembre 2009 à 11:05 · Modifié le 11 déc. 2009 à 12:36 Re: Dans quel pays d'Europe retrouve-t-on des gens originaux? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 583 affichages · Partager Dans le monde virtuel  !
On y trouve des vrais-faux, des faux-vrais, des gentils-méchants, des méchants-gentils, des moches-beaux et des beaux-moches... Sans doute sont-ils des originaux ces gens-là ? Oui mais s'ils sont tous des originaux, ils sont donc tous des banals  !
Et si le monde réel était ainsi fait ? Si chacun ressemblait à l'autre ? Quelle horreur ! Mais là je m'égare et je te laisse découvrir Qui est différent que Qui... Moi je ne sais pas.
Dolma | | | À: Etrefal · 14 décembre 2009 à 1:06 Re: Dans quel pays d'Europe retrouve-t-on des gens originaux? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 528 affichages · Partager peut etre dans second life? :D | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 967 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |