Moumouthe · 15 avril 2015 à 13:32 25 messages · 11 participants · 7 880 affichages | | | | À: Mrspeel · 19 juin 2015 à 11:45 Re: Dans quel quartier se loger à Los Angeles? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 672 affichages · Partager A Santa Monica ce motel a bonne réputation, est proche de la plage et n'est pas hors de prix : www.seaviewhotel.com/
nannnnnnnn quand enfin je commençais à me décider pr un hotel et ben HOP j'ai encore le doute mdrrrr purée jvais jamais y arriver mdrrrrrr et donc la distance entre cet hotel et hollywood ou entre l'hotel et le parc universal est pas trop importante ? | | | À: Moumouthe · 19 juin 2015 à 11:49 Re: Dans quel quartier se loger à Los Angeles? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 663 affichages · Partager ha non je viens de voir sur les avis de tripadvisor: parking gratuit mais avec places limitées: il faut arriver tot pr avoir une place...et dc pr moi ca c'est pas possible !!!!! | | | À: Moumouthe · 19 juin 2015 à 12:18 Re: Dans quel quartier se loger à Los Angeles? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 656 affichages · Partager Il ne faut pas te focaliser sur la distance. Si tu loges à Santa Monica, West Hollywood ou Beverly Hills, tu seras relativement proche (à l'échelle de L.A.) des sites classiques : Venice, le Pier de Santa Monica, Walk of Fame, Universal Studios... de toute façon à L.A. la voiture on n'y coupe pas (à moins de pouvoir rester au moins 2 semaines sur place et d'avoir le temps de gérer des itinéraires en transports en commun, pas facile mais faisable)Donc ne te prends pas la tête et choisis un hôtel dans les sites pré-cités selon ton budget, qui te convienne en terme de confort, et voilà. En voiture, 10 minutes de plus ou de moins, c'est kif-kif la bourrique. | | | À: Phebert91 · 19 juin 2015 à 13:16 Re: Dans quel quartier se loger à Los Angeles? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 646 affichages · Partager Bonjour.
C'est l'hotel ou je suis resté fin-mai.
On m'avais dit qu'il etait bien, et je n'ai pas été deçu: C'est un hotel de chaine, pas trop mal placé. Je l'ai pris au hasard car comme beaucoup, je n'arrivais pas à me decider...
PS : il y a dans le petit centre commercial à coté un resto mexicain tres sympa... | | | À: Jpg13 · 19 juin 2015 à 13:42 Re: Dans quel quartier se loger à Los Angeles? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 639 affichages · Partager Bonjour.
C'est l'hotel ou je suis resté fin-mai.
On m'avais dit qu'il etait bien, et je n'ai pas été deçu: C'est un hotel de chaine, pas trop mal placé. Je l'ai pris au hasard car comme beaucoup, je n'arrivais pas à me decider...
PS : il y a dans le petit centre commercial à coté un resto mexicain tres sympa...
merci et la distance avec santa monica? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |