Bonjour à vous,
C'est selon la personne, certaines, le matin d'autres l'après-midi, bon déjà fait les deux, mais comme j'ai l'habitude de rester sur un site "important ", plusieurs heures voir presque la journée, je commence le plateau de
Gizeh le matin. Et surtout pas y aller le vendredi, jour de congé donc tous s'y engouffre, bon ça nous gène pas, mais pour les photos d'ensemble c'est casse tête, donc on doit cadrer, sans compter ceux qui s'musent à passer devant vous quand vous prenez une photo, bon c'est partout pareil.
Pour le dernier point, vu l'heure, je prendrai mon temps, prendre possession de la chambre défaire les bagages (vous gagnerez pour le lendemain), déjà manger un bout, un lieu où nous allons souvent quand nous sommes au
Caire près des pyramides, c'est d'aller au "Habou shakra ", juste face aux pyramides, allez à l'étage, grandes baies vitrées pour admirer en mangeant, juste à côté d'une librairie et de l'autre un hôtel.
Et pour le soir si votre hôtel à une terrasse sur le toit (en principe ils en ont tous), alors pas besoin de prendre un ticket pour le son et lumière, regardez de votre hôtel, surtout s'il est bien situé.
Thoutmosis