Dans quels quartiers séjourner à La Paz Thl · 8 mars 2015 à 20:35 7 messages · 5 participants · 4 949 affichages | | | | 8 mars 2015 à 20:35 Dans quels quartiers séjourner à La Paz Message 1 de 7 · 4 897 affichages · Partager Bonjour, Je vais passer un mois en Bolivie et passer 2 ou 3 jours à La Paz et je voulais savoir dans quel quartier séjourner ? Quartiers authentiques et animés de préférence. Pouvez-vous me dire aussi vos immanquables et coups de coeur à La Paz ? Merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thl · 8 mars 2015 à 21:21 Re: Dans quels quartiers séjourner à La Paz Message 2 de 7 · 4 873 affichages · Partager Bonsoir Thi Lorsque nous passons à La Paz, nous dormons dans les rues Sagarnaga ou Illampu quartier typique, très animé avec beaucoup d'hotels, de restaurants d'artisanat et d'agences qui proposent des tours à partir de La Paz ( route de la mort, vallée de la lune, Tiwuanaku...etc) Il y a de nombreux changes en bas de la rue Sagarnaga à côté de la place San FranciscoCordialement | | | À: Thl · 9 mars 2015 à 1:52 Re: Dans quels quartiers séjourner à La Paz Message 3 de 7 · 4 840 affichages · Partager Nous étions aussi dans une rue partant de Illampu. C'était à priori calme. Notre hôtel s'appelait Sol Andino et est dans le Routard. On l'avait réservé par Hostelworld. On en a été satisfaits. | | | À: Thl · 9 mars 2015 à 14:52 Re: Dans quels quartiers séjourner à La Paz Message 4 de 7 · 4 792 affichages · Partager Pour les 2reponses precedentes, c'est le quartier tourisrique ou tu trouves plein d'hotels. | | | À: Willemspie · 9 mars 2015 à 17:26 Re: Dans quels quartiers séjourner à La Paz Message 5 de 7 · 4 775 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour toutes les réponses. Effectivement ce coin me semble plus animé et authentique. par contre, comme je souhaiterais réserver un appart via Airbnb, je ne vois rien dans ce coin mais plus au Sud vers la place de l'Université ou Sopocachi. Je ne sais pas si ces quartiers sont bien aussi ? | | | À: Thl · 9 mars 2015 à 17:30 Re: Dans quels quartiers séjourner à La Paz Message 6 de 7 · 4 774 affichages · Partager C'est un quartier plus bourgeois, je crois, mais je ne connais pas tres bien. | | | À: Thl · 12 mars 2015 à 22:44 Re: Dans quels quartiers séjourner à La Paz Message 7 de 7 · 4 702 affichages · Partager salut vers le sud de la Paz c'est effectivement plus bourgeois mais moins animé que la Calle Sagarnaga. Par contre une chose à ne pas oublier c'est que le sud de la Paz est plus bas que la place Mayor, il faut tout remonter à pied pour y aller, avec le mal d'altitude, ça complique un peu les choses qu'on on débarque à la Paz. Donc il faudra utiliser des "micros" pour se déplacer. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |