Axisc · 27 octobre 2007 à 11:15 3 messages · 3 participants · 1 885 affichages | | | | 27 octobre 2007 à 11:15 Cherche danseuses à Jaipur ( Inde) Message 1 de 3 · 1 885 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en Inde a Jaipur dans la region du rajasthan.Je suis danseuse et je souhaiterai me mettre en contact avec d autres danseuses ou musiciens de la ville.J y apprends le kathak et le kalbelya, danse des gitans du rajasthan.N hesitez pas a me contacter via le mail, je serai contente de vous rencontrer.A bientot axisc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Axisc · 15 juillet 2008 à 18:54 Re: Cherche danseuses à Jaipur ( Inde) Message 2 de 3 · 1 630 affichages · Partager Bonjour, je suis moi aussi danseuse mais en france (pour l instant) je fais de la danse contemporaine dans des compagnies mais j aimerais faire une pause pour partir en inde apprendre le kathak, peut tu m aider a trouver une adresse d ecole où prend tu des cours toi? je te remercie de ton aide Chloé | | | prend des infos sur le site trivat.org...mais si tu est a jaipur tu doit connaitre cette famille... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |