|  |  |
 | | | | Wolflarsen · 11 février 2012 à 15:59 · 3 photos 29 messages · 8 participants · 7 071 affichages | | | | Alors, je vous souhaite quand même une super bonne santé pour 2013, même si cela doit être au détriment des exercices de zygomatiques que me font faire vos écrits (j'ai encore mal à la mâchoire); ne changez surtout pas votre orthographe, cela ôterait du charme à vos écrits, et, je dois dire qu'avec le temps (je commence à être une vieille marmotte), mon niveau de tolérance par rapport à cela ne fait que s'accroître, car j'aime autant les bonnes idées, et la spontanéité dont vous faites preuve que les textes plats, à l'orthographe irréprochable.
En bref, ne changez rien, et, si de temps en temps, vous avez un peu mal aux pieds... reposez vous encore un peu devant votre écran, et pensez à nous !
Bien Amicalement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Gilles et bonne année! Si tu passes par Bangkok un de ces jours, fais-moi signe! | | | Salut Georges et bonne année 2013 à toi aussi...même si tu vis en 2556. Je serai chez tes voisins de la péninsule dans quelques jours et il est fort possible que je fasse un saut au LOS dans le courant du mois. Je pourrai t'en dire plus une fois sur place. envoy and tek ker | | | bonjour Gil
connaissais pas Danuk. Suis passé deux fois à Sungai Kolok. c'est paradoxal et finalement pas très étonnant car de l'autre côté c'est Kota Bahru le coin le plus traditionnel de Malaisieen tout cas, ton récit c'est bien écrit, drôle et palpitant | | | Salut Eric et merci C'est vrai que ces endroits doivent sans doute remplir le role de soupapes de sécurité pour empécher la marmite d'exploser, ça évite que les voix contestataires s'échauffent trop, les minorités indiennes et chinoises n'ayant rien demandé tout comme beaucoup de Malais. Manque plus qu'un village de gigolos sur le même modèle pour que tout le monde ait sa dose de naughtiness.. "macho karaoké...kow boy massage...smell of male disco"  Sinon sungai kolok ça sonne comme une déformation de golok, "la rivières aux sabres" brrrrr tout un programme | | | Tiens, en cherchant ceci et cela je suis tombe ici... Je ne te connaissait pas ce talent dis Wolfy, faut que tu nous en ecrives d'autres!! Quelques questions: celle a qui tu fais reference en tant que "Wolfette" c'est celle dont tu parles ici ou c'est une autre? Tu a explose l'autre traitre de beau frere? Ta maladie c'etait quoi? Si tu aimes les ambiances de villes frontiere je ne peux que te conseiller Nunukan, tout pour plaire... | | | Ah content que ça t'ai plus, d'ailleurs tu as du voir que ton nom a été cité en référence dans les messages qui ont suivis, si c'était un courant littéraire on appellerait ça les impubliables... Cet épisode avait signé le clash définitif avec ma doudou de l'époque donc non wolfette c'est pas elle, financièrement moins autonome mais humainement c'est la classe au dessus. J'étais retourné à Batam récupérer des affaires après ça mais le beauf, en bon indonésien, a disparu de la circulation en apprenant ma venue plutôt que de risquer d'avoir à affronter quelques vérités le concernant, classique. remarque c'est pas plus mal je crois que ça aurait pu dégénérer salement si je l'avais coincé. Depuis le temps il doit bien etre arrivé à la page 2 d'Al Kuran vu sa vivacité intellectuelle La maladie j'en avais parlé à un médecin a kl quelques temps après qui m'a dit que d'après ma description ça devait être la dengue mais il trouvais que je m'étais remis sur pied quand même très vite, enfin il m'avait quand même bien fallu trois semaines pour reprendre ma vitesse de croisière. j'en sais pas plus comme j'étais en pleine forme j'ai décliné sa proposition de faire des examens. Dans le genre ville pourrie je reviens d'un petit séjour à tembilahan. Vraiment très sympa surtout à marée haute quand la moitié de la ville est inondée (si j'étais photographe il y aurais eu matière à quelques clichés sympas avec les mecs qui mangent en terrasse en bottes en plastique comme si de rien n'était) et qu'aucun hôtel ne veut te donner de chambre sans présentation de surat nikah. | | | Ah oui, l'ex beauf te l'a fait a l'indo, courage fuyons, daripada tidak enak... Ta maladie, je t'avais demande parce que les symptomes me faisaient aussi penser a la dengue ou la malaria, mais comme ca s'est soigne tout seul ca devait etre la dengue. Tembilahan, ca a l'air sympa, encore un coin au fort potentiel touristique inexploite. Mais c'est ou? | | | Tembilahan c'est dans la province de Riau, kabupaten indragiri hilir, au milieu des mangroves et des palmiers à huile à 5 heures de route de pekanbaru. Mais je suis injuste il semble que les marées soient moins problématiques à la belle saison. C'est dommage on en profite pas trop parce que à cette période l'air est irrespirable rapport aux incendies allumés par les compagnies forestières et autres industriels du sawit. Tiens ca me fait penser que si j'avais le droit de vote mon candidat serait celui qui s'engagerait le plus sérieusement à mettre le hola à la déforestation...oh suis je bete y en a aucun... j'ai retrouvé deux photos de dannuk sur mon telephone tiens.
no comment
| Carnets similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 905 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |