Date d'ouverture des billets de bateaux pour l'Algérie en été 2008? Mousse74 · 24 mars 2008 à 20:00 23 messages · 10 participants · 14 003 affichages | | | | À: Fiodra · 3 avril 2008 à 13:57 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 7 983 affichages · Partager  et bien nous il fait tres beau, nanana! | | | À: Oranaise31 · 3 avril 2008 à 21:58 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 7 932 affichages · Partager cc en ce ki concerne les billet c ouvert dé mtn jme ss informé et sa marche pr les bateau c encore raisonable mé pr les avion sa comence a devenir chiant avec mé sache ke rien n'est trop chère ke notre cher pays | | | À: Mousse74 · 8 avril 2008 à 22:52 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 7 157 affichages · Partager Bonsoir, Trop dégoutée !!!!!! ça fait des semaines que je contacte régulièrement Euromer qui me dit que ça ouvrira le 08 avril ; j'appelle encore aujourd'hui (le 08 avril) impossible de les avoir ; je vais voir une agence qui me dit que c'est déjà complet. je me connecte sur le site de la SNCM qui affiche (enfin !!) les dates et là je constate que tout est déjà plein aux dates qui m'interressent ! Nous avions plein de projets pour cet été avec les enfants, au pays, au milieu de toute la famille........... Je ne leur ai pas encore annoncé qu'ils ne verront pas leurs grands parents cet été. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |