 |  |  |
 | | | | Date d'ouverture des billets de bateaux pour l'Algérie en été 2008? Mousse74 · 24 mars 2008 à 20:00 23 messages · 10 participants · 14 003 affichages | | | | 24 mars 2008 à 20:00 Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 13 160 affichages · Partager Bonjour a Tous et a Toutes,
Qui pourrait me renseigner quand a la date d ouverture des billets de bateaux pour L ALGERIE, pour cet Ete 2008 ?
Ne peut-t-on les acheter qu en Agence locale ? Ou y-a-t'il des Agences specialisees ?
Je suis de Setif 19000, sommes 2 adultes et 4 enfants et un vehicule.
Le depart serait de Marseille.
Merci de votre collaboration, de vos suggestions
A bientot,
Inch ' ALLAH. | | | À: Mousse74 · 24 mars 2008 à 20:12 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 13 141 affichages · Partager Bonsoir, il y a deux ans, j'ai pris mes billets Marseille-Béjaia sur Internet sur le site de la SNCM au début du mois de mai. Je ferai la même démarche cette année pour, moi aussi, me rendre à Sétif. Je vous souhaite de belles vacances. | | | À: Mousse74 · 24 mars 2008 à 20:16 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 13 137 affichages · Partager Bonjour,
Rien n'est encore ouvert pour les reservations, quelle que soit la compagnie  , le mieux à mon avis est de consulter regulièrement le site "belvedair", car les agences attendent comme le passagers l'ouverture pour debuter les ventes! Nous sommes aussi dans ton cas, si tu peux par l'intermediaire d'une agence poser une option... | | | À: Nourmissour · 24 mars 2008 à 23:31 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 13 103 affichages · Partager Bonsoir Monsieur Nourmissour,
je me suis connecte sur le site SNCM, cela m a l'air pas mal du tout,
merci de votre reponse, et vous souhaite egalement de passer de Bonnes Vacances.
Bonne soiree. | | | À: Fiodra · 24 mars 2008 à 23:43 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 13 098 affichages · Partager Bonsoir Fiodra,
merci de votre reponse detaillee, et surtout explicite.
Cette reponse est meme, je dirai, le detail tant recherche de :
comment se fait-il que l'on nous dise : pas encore ouvert !
En lisant ce qui s ' ecrit sur les forums, j ' avoue me demander comme tant d 'autres personnes si l on nous dit vraiment la verite !
Merci a nouveau de vos reponses a Fiodra et a Nourmissour.
A bientot. | | | À: Mousse74 · 26 mars 2008 à 17:53 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 12 878 affichages · Partager Bj a tous
je suis d' Oran et je me suis dépalcer a l'agence CNAN pour prendre des résa. pour les vacances d'été via Marseille ils m'ont répondu que le planning sera ouvert a partir du 20 Avril. | | | À: Khaled31 · 26 mars 2008 à 19:06 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 12 860 affichages · Partager Merci!! on va tous reserver cette journée!! | | | À: Khaled31 · 26 mars 2008 à 19:58 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 12 854 affichages · Partager Bonsoir Monsieur KHALED,
merci de cette information.
Bonne soiree et a bientot.
Ps : Bonjour a Tout le Monde. | | | À: Mousse74 · 27 mars 2008 à 13:02 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 12 804 affichages · Partager bonjour j ai appelle aujourdhui une agence et c est ouvert, apres vous allez à la cnan ou avec cncm ou à l agence de voyage c est àvous de voir,  bonne preparation | | | À: Nadiamara · 27 mars 2008 à 19:20 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 12 767 affichages · Partager Bonsoir NADIAMARA,
je ne mets pas vos écrits en doute, mais merci, d ' avance de me donner les coordonnées de L ' Agence vous ayant donné cette information.
Je descends souvent dans votre ville Chambéry 73
et ne manquerai pas de m y présenter.
Cet apres-midi SNCM : pas encore ouvert !
Agence a Lyon : pas encore ouvert !
EUROMER : pas encore ouvert !
SAT : pas encore ouvert !
Etc...........
Merci de m informer ainsi que cela profite egalement a tous les membres eventuellement interresses.
Bonne Soiree et a bientot.
Je tiendrai au courant de mes recherches. | | | À: Mousse74 · 28 mars 2008 à 21:15 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 12 528 affichages · Partager je me posait également la kestion quand a l'ouverture pour les billet bled pour cet été inchallah
je suis de sétif et je pense réserver marseille alger, une voiture, 2 ou 3 adultes et un enfant
jé de la famille, la seule agence ki fait les billet bateau a chambé c wastel et je peu te confirmer ke ce né pa encore ouvert car eux ils envoyent toujours un prospectus aux habitué pour mettre tes reservation et leur redonné ce prospectus cété a rendre avant le 15 mars et d louverture des reservation il rapel pour prendre un accompte et reservé ou annulé pour personne ki ne souhaite plus partir.
Je ne savais pa encore si je partais ou pa et pour kel durer mais je sais ke ce n'ai pa encore ouvert en plus quand tu va sur le site d' algérie ferries et ke tu tape d dates nimporte kelle dates pendant lété et ben il te marke ke les dates ne sont pa disponible.
bon courage a tous pour les résa car je sais ke c pa facile surtout kan tu loupe louverture avec tout le monde ki va dan notre magnifique pays durant cette période c pa évident!
et bonne vacances a tous meme si on a encore 3 bons mois devant nous! en tout k vivement lété!!!!!!!!!!!!!!! la famille, le soleil, plage, mariages....ke du bon! | | | À: Khaled31 · 1 avril 2008 à 10:58 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 12 180 affichages · Partager bonjour a tous
ce qu'il parrait les billets pour cet ete vont augmenté je trouve ça scandaleux ce dommage pour nous | | | À: Mousse74 · 1 avril 2008 à 19:11 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 12 141 affichages · Partager bonsoir, je vous informe que la réservation pour l' algérie par avion est déja ouverte par bateaux à partir du 15/04/08. bon voyage | | | À: Mouad · 1 avril 2008 à 21:17 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 12 124 affichages · Partager Bonsoir MOUAD,
merci de votre message et qu il profite a tout le Monde.
Passez de bonnes vacances et a bientot.
Inch ' ALLAH. | | | À: Mousse74 · 2 avril 2008 à 15:57 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 12 065 affichages · Partager  bonjourje vous prie de m excuser d avoir repondre aussi tardivement mais j etais hospitalisee. et desolee pour la mauvaise info car j avais appelle + agence une m a affirmee de l ouverture ;donc j ai fais comme la personne precedente j ai rappelle tous les organismes, et effectivement pas avant le 8 avril, j espere que cette fois c est une bonne info pas intox; inchallah que dieu vous aide dans votre depart salam alykoum | | | À: Nadiamara · 2 avril 2008 à 20:53 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 11 997 affichages · Partager Bonsoir a tout le monde.
Bonsoir NADIAMARA,
je confirme la date du 08 Avril,
une Agence sur Montluçon 03 Allier, ayant appelé un membre de la Famille, pour lui demander s il
desirait poser des dates.
Ce membre a appelé chez Moi pour me l annoncer, voilà 3 jours !
Mais je n etais pas a la maison et il n a que mon fixe.
Mon Epouse sachant que chaque jour je suis sur le Net, ne me l a pas dit de suite,
pensant que j etais au courant....
Sa soeur a de nouveau appelé a la maison ce jour et c est là qu elle lui a rappelé de me le dire.
Merci pour cette bonne information et a bientôt !
Bonne soiree a toutes et a tous.
A bientôt Inch ' ALLAH. | | | À: Mousse74 · 3 avril 2008 à 0:03 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 11 970 affichages · Partager  celà me rassure car je n ai pas pour habitude de raconter des balivernes, et surtout à une personne voisine de france et de setif inchalllah pour nous tous salam | | | À: Nadiamara · 3 avril 2008 à 10:36 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 11 956 affichages · Partager "surtout à une personne voisine de france et de setif "  , les autres, non??? | | | À: Fiodra · 3 avril 2008 à 13:39 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 11 939 affichages · Partager  bjr, bien sur que si mais on est tous un peu chauvin, ne vous plaignez pas vous etes voisine non! lol
 BON JE RECTIFIE LE TIRE A TOUS BONNE JOURNEE | | | À: Nadiamara · 3 avril 2008 à 13:41 Re: Date d'ouverture des billets de bateaux pour l' Algérie en été 2008? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 11 938 affichages · Partager C'etait juste une touche d'humour rhone-alpin  , à defaut d'avoir le soleil... | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 840 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |