Date parution ferrys inter-îles dans les Cyclades et pour la Crète Filgi · 9 avril 2016 à 10:44 12 messages · 2 participants · 998 affichages | | | | 9 avril 2016 à 10:44 Date parution ferrys inter-îles dans les Cyclades et pour la Crète Message 1 de 12 · 989 affichages · Partager Bonjour qui connait la date de parution des dates, heures et prix des ferry inter-iles dans les cyclades et pour la crête.merci | | | À: Filgi · 9 avril 2016 à 12:19 Re: Date parution ferrys inter-îles dans les Cyclades et pour la Crète Message 2 de 12 · 979 affichages · Partager bonjour une bonne partie est déjà en ligne sur le site officiel httpgtp.gr | | | À: Magne2 · 9 avril 2016 à 13:04 Re: Date parution ferrys inter-îles dans les Cyclades et pour la Crète Message 3 de 12 · 976 affichages · Partager bonjour une bonne partie est déjà en ligne sur le site officiel httpgtp.gr
Merci mais il en manque..... Je n'ai pas de ferry naxos heraklion en août.... | | | À: Magne2 · 9 avril 2016 à 14:14 Re: Date parution ferrys inter-îles dans les Cyclades et pour la Crète Message 5 de 12 · 970 affichages · Partager Merci mais avec quelle compagnie??je ne trouve ce jour que seajet a75euros pour 1 aller.... Il semble que hellénique le fasse aussi pour moins cher mais leurs tarifs et horaires ne sont toujours pas en ligne..... Merci | | | À: Magne2 · 9 avril 2016 à 17:05 Re: Date parution ferrys inter-îles dans les Cyclades et pour la Crète Message 7 de 12 · 953 affichages · Partager Merci magne mais quand je fais la recherche sur le 21 août apparemment ce n'est pas possible pour l'instant..... Je vais donc patienter..... Merci | | | À: Filgi · 9 avril 2016 à 22:26 Re: Date parution ferrys inter-îles dans les Cyclades et pour la Crète Message 8 de 12 · 947 affichages · Partager | | | À: Magne2 · 10 avril 2016 à 9:34 Re: Date parution ferrys inter-îles dans les Cyclades et pour la Crète Message 9 de 12 · 937 affichages · Partager merci de vos recherches mais en prenant 2 bateaux ( naxos santorin et santorin heraklion) le prix est très cher......il semble qu'il existe un bateau direct moins cher.....j'attend un peu pour voir mais encore merci de vos recherches | | | À: Filgi · 10 avril 2016 à 23:55 Re: Date parution ferrys inter-îles dans les Cyclades et pour la Crète Message 10 de 12 · 918 affichages · Partager autant pour moi il existe un direct avec sea jet départ à 14 H 55 de Naxos
les prix sont fixes ils ne dépendent que de la vitesse......
sinon en ferry classique mais avec des heures spéciales.......en Mai Juin Anek dessert Santorini Heraklion le samedi vers 3 H du matin rien après pour juillet Aout
c'est la ligne Pirée Santorin Créte Rhodes avec de multiples escales | | | À: Magne2 · 11 avril 2016 à 8:10 Re: Date parution ferrys inter-îles dans les Cyclades et pour la Crète Message 11 de 12 · 911 affichages · Partager merci de votre réponse et de vos recherches, j'ai vu le seajet à 75€ le trajet.....pensez vous que je puisse trouver moins cher avec une autre compagnie? pour 2 cela fait 150€ ce que je trouve cher....hellenic semble avoir ce trajet, j'ai regarde sur direct ferry mais les horaires et traifs ne semblent pas sortis........encore merci | | | À: Filgi · 11 avril 2016 à 9:40 Re: Date parution ferrys inter-îles dans les Cyclades et pour la Crète Message 12 de 12 · 906 affichages · Partager Les prix sont fixés selon la destination ils ne varient que avec la vitesse ou la classe de réservation | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |