Grèce: date de mise en vente des billets Ferry? Nppc · 2 mars 2011 à 9:32 4 messages · 3 participants · 1 543 affichages | | | | 2 mars 2011 à 9:32 Grèce: date de mise en vente des billets Ferry? Message 1 de 4 · 1 540 affichages · Partager Bonjour,
J'organise un voyage en Grèce au mois d'Aout. J'ai finalisé mon circuit dans les iles, fait mes réservations d'hotels mais je n'ai pas pu réserver mes traversées en Ferry. On m'a dit que c'était normal car les billets ne seraient mis en vente qu'en Avril mais j'aurais voulu en avoir confirmation car sur les sites des compagnies maritimes ils n'en disent rien : ils répondent juste qu'il n'y a pas de voyages disponibles correspondant à mes dates. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? La dispo en avril est-elle vraie ?
Merci de votre aide. | | | À: Nppc · 2 mars 2011 à 9:47 Re: Grèce: date de mise en vente des billets Ferry? Message 2 de 4 · 1 532 affichages · Partager environ 3 mois avant la date du départ... | | | À: Nppc · 2 mars 2011 à 10:02 Re: Grèce: date de mise en vente des billets Ferry? Message 3 de 4 · 1 516 affichages · Partager geia sas
1 il faut que les horaires soient officiels voir pour cela www.gtp.gr
2 aprés (je viens d'essayer sur un classique Piraeus - Naxos cela marche pour Aout) voir un site de réservation comme www.ferries.gr
3 effectivement si tu cherche des liaisons maritimes plus exotiques 
Lavrio - Psara par ex
il faut attendre encore un peu | | | À: Magne2 · 20 mars 2011 à 22:54 Re: Grèce: date de mise en vente des billets Ferry? Message 4 de 4 · 1 446 affichages · Partager Bonjour,
Désolée pour le délai de réaction mais je n'ai pas reçu de message d'alerte et j'ai eu un peu de mal à retrouver ma discussion (je suis novice sur ce site). Merci pour vos réponses. Je suis allée sur le site gtp et en cliquant sur un des horaires j'ai effectivement vu s'afficher un message indiquant que les billets n'étaient pas encore ouverts à la vente, même s'ils n'indiquent pas quand ils le seront. Ils disent jutse de revenir dans une semaine... Je vais donc surveiller.
Merci bien. Nathalie | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |