Date de parution des revues des grossistes au Québec? Mfhamelin · 7 juillet 2004 à 0:42 6 messages · 4 participants · 1 893 affichages | | | | 7 juillet 2004 à 0:42 Date de parution des revues des grossistes au Québec? Message 1 de 6 · 1 889 affichages · Partager Allo
Est-ce que quelqu'un sait à quelle date seront disponibles les revues des grossistes pour l'hiver 2005? Est-ce le 1er août?
J'ai hâte de recommencer à feuilleter ces belles revues de rêves et de pouvoir ainsi commencer concrètement le magasinage du voyage de février 2005...
Merci ! | | | À: Mfhamelin · 7 juillet 2004 à 4:07 Re: Date de parution des revues des grossistes au Québec? Message 2 de 6 · 1 883 affichages · Partager Je sais qu'il y en a quelques-unes de sorties mais je ne me souviens plus lesquelles.
Va dans une agence de voyages, ils seront plus en mesure de te répondre et en plus, tu pourras les obtenir! | | | À: Lapuce · 7 juillet 2004 à 14:09 Re: Date de parution des revues des grossistes au Québec? Message 3 de 6 · 1 869 affichages · Partager Merci ! | | | À: Mfhamelin · 7 juillet 2004 à 23:00 Re: Date de parution des revues des grossistes au Québec? Message 4 de 6 · 1 851 affichages · Partager Bonjour mfhamelin,
Il y a la brochure de Vacances signature, qui est sortit. pour les autres grossistes, ce sont des préliminaires qui sont sortit (petites brochures avec peu d, hotel à l'intérier) quoique Transat est un peu plus épaisse. Les tarifs ont commencés à sortir mais pas tout les hotels. La plupart des brochures sortiront fin juillet début aout, mais je compte plus sur aout que juillet.
au plaisir
bonbon | | | À: Mfhamelin · 8 juillet 2004 à 3:43 Re: Date de parution des revues des grossistes au Québec? Message 5 de 6 · 1 845 affichages · Partager Hola
D'ici samedi j'aurai un rendez-vous avec mon agence. Donc si tu le désire tu peux me revenir dimanche et je te donnerai l'info que tu recherche si réponse positive il y a.
Salut | | | À: Claudio · 8 juillet 2004 à 3:52 Re: Date de parution des revues des grossistes au Québec? Message 6 de 6 · 1 844 affichages · Partager Merci beaucoup, à dimanche. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |