Bonjour,
Sur le visa, il y a 3 dates :
- date de délivrance,
- date d'entrée,
- date de sortie...
C'est toi qui fixe ta date d'entrée sur ta demande de visa
et puisque c'est un visa de 3 mois la date de sortie sera 3 mois + tard.
Donc tu ne pourras pas rentrer en
Russie avec la date d'entrée.... et tu devras en ressortir au + tard le jour indiqué pour la date de sortie !
@micalement
Jean-Marie.
PS : je crois qu'il ne délivrent pas de visas si la date d'entrée est dans + de trois mois (à vérifier auprès d'action-visas)
bonjour à tous et toutes
Nous allons faire une demande (actions visas) pour l'obtention d'un visa russe de 3 mois mais nous voudrions savoir si le visa prend "effet" à notre entrée dans le pays ou à la remise de celui-ci.
merci pour vos réponses
virginie et isa