Piolin · 3 février 2005 à 21:28 5 messages · 3 participants · 4 234 affichages | | | | 3 février 2005 à 21:28 Dates du carnaval d' Oruro en Bolivie Message 1 de 5 · 4 229 affichages · Partager le carnaval a Oruro se deroule me semble t il debut fevrier quelqu'un aurait il des precisions?
dois je m'attendre au bain de touristes?hebergement complet et tout le tralala? | | | Ouro Preto ? (dans le Minasgeirais)
Là où Aleijadinho a tout sculpté ?
Là c'est très touristique en effet. | | | salut, le carnaval commence demain samedi 5 fevrier. il y a un monde fou, je suis arrive sur place le 2 fevrier et ca a etait une galere pour trouver un logement; si tu n'es pas trop difficile tu trouveras, sinon il te faudras accepter de mettre le prix, aux alentours de 30euros la piaule. perso j' ai passe deux nuits dans deux alojamientos differends et miteux, a present je suis dans un hotel beaucoup plus chero mais bon pour trois nuits je suis pret a faire un effort financier. a part ca, ca vaut le detour, la ville est en fete depuis le debut de la semaine. voila j' espere avoir apporte un peu d' eau a ton vin, bon trip. | | | merci pour l'info...
je devrais donc faire l'impasse la dessu faute de temps (je suis a Mendoza!)
se sera pour une prochaine fois!
profites en bien! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |