Madile · 1 juillet 2018 à 22:06 4 messages · 3 participants · 630 affichages | | | | 1 juillet 2018 à 22:06 Meilleure date pour circuit deux semaines Pérou - Bolivie Message 1 de 4 · 630 affichages · Partager Bonjour Nous souhaitons partir deux semaines en circuit organisé Pérou/ Bolivie à partir de mi Avril ou en Août l’an prochain Quelle est la meilleure période pour ce circuit ? Merci | | | Pour savoir quelle est la meilleure période pour visiter tel ou tel pays, je te communique ci-dessous un lien bien utile : planificateur.a-contresens.net/quand-partir.html
Les indications météos sont étranges sur ce site. Par exemple : Au Chili aucune période favorable ??? En Namibie Juillet & aout sont considérées défavorables ?
je n'ai pas creusé plus mais tout cela me semble bien sommaire voire erroné | | | Bonjour Giovanni,
Pour tout vous dire, je n'ai pas contrôlé la fiabilité des infos pays par pays... car je pense que seul un expert en météo serait capable de vérifier tout ça... mais chaque fois que j'ai utilisé ce site pour mes propres voyages, il s'est avéré que les infos étaient plutôt justes. Pour moi, c'est quand même un bon indicateur. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |