Dates du festival "Gospel et racines" au Bénin? Yaoundy · 28 janvier 2007 à 16:55 3 messages · 2 participants · 1 831 affichages | | | | 28 janvier 2007 à 16:55 Dates du festival "Gospel et racines" au Bénin? Message 1 de 3 · 1 831 affichages · Partager  Bonjour
J'ai su récemment que le festival Gospel et Racines qui a lieu chaque année au Bénin aura lieu au mois d'août mais je n'ai pas de dates précises.
Quelqu'un aurait-il cette info à me communiquer ?
Par ailleurs, je serai intéressée d'avoir le témoignage de personnes qui y ont déjà assisté et notamment de savoir par quel moyen ils s'y sont rendus.
Merci et à bientôt, Anne. | | | À: Yaoundy · 22 avril 2008 à 15:08 Re: Dates du festival "Gospel et racines" au Bénin? Message 2 de 3 · 1 520 affichages · Partager Bonjour Anne,
J'espère que tu as déjà eu la réponse à ta question. Sinon, je t'informe que nous sommes déjà à la veille de l'édition 2008. Pour rappel, j'ai participé en tant que musicien à la toute première édition.
Si tu as besoins de plus amples infos, fais-moi signe.
A+ | | | À: Yretis · 22 avril 2008 à 18:29 Re: Dates du festival "Gospel et racines" au Bénin? Message 3 de 3 · 1 519 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse.... Je n'avais en effet pas eu de réponse à ce sujet et j'ai finalement orienté mes congés d'août vers une autre destination.
Je suis cependant très intéressée pour être informée des dates de l'année prochaine !
 Anne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |