Toutes mes excuses pour l'erreur a propos de la Kumbh mela d'Haridwar, l'erreur est humaine mais j"ai obtenu un excellent site pour tous ces renseignements.Merci bonne journée, Kathy.
En février la Maha kumbh mela est a Allahabad, quelqu'un a des infos???La date?? Autre chose...le festival du désert a Jaisalmer est il pour principalement pour le tourisme???? Merci d'avance
Dans la préparation de notre prochain voyage, mon mari et moi nous interrogeons sur l'intérêt d'une étape à Allahabad ; le Lonely Planet signale la Magh Mela qui se tient tous les ans, rassemblement moins important que la Ardh Kumbh Mela en 2019 et la...
Le Temple d’Or, ‘Sri Harmandir Sahib’, est situé dans la ville d’Amritsar, capitale du Pendjab au nord-ouest de l’Inde. C’est le lieu sacré de la religion Sikh, une religion située entre Hindouisme et Islam, fondée par le Gûru Nânak au XVIè siècle. Elle...
Il y a plusieurs jours, j'ai booké un Paris-Delhi. Mais aujourd'hui, je préférerais continuer directement sur Amritsar. Le site Air India propose pour Paris-Amritsar, un vol Paris-Delhi (celui que j'ai acheté) arrivant à 9h35, puis un vol Delhi-Amritsar...