|  |  |
 | | | | Dates de l'ouverture de la frontière entre le Pakistan et la Chine? Pekoune · 14 juin 2007 à 9:40 10 messages · 3 participants · 2 323 affichages | | | | 14 juin 2007 à 9:40 Dates de l'ouverture de la frontière entre le Pakistan et la Chine? Message 1 de 10 · 2 322 affichages · Partager bjour,
j'ai entendu dire qu'apres le mois d'octobre il est impossible de passer lafrontière entre la chine et le pakistan ( kashgar) est ce vrai?
sinon pouvez vous me dire quelles sont les dates exactes où cette frontiere est ouverte, car je pensais la franchir vers la mi novembre et j'ai peur que ce soit impossible.
et si c'est effectivement impossible qqu'un aurait une idée pour rejoindre le tibet depuis le Pakista?
merci à tous | | | À: Pekoune · 16 juin 2007 à 7:35 Re: Dates de l'ouverture de la frontière entre le Pakistan et la Chine? Message 2 de 10 · 2 295 affichages · Partager voir: www.encyclopedia.com/doc/1G1-19241580.html
The Kunjerab Pass at over 10, 000 feet is the highest mountain pass in the world. It was opened to foreigners in 1986 and remains open from May 1 to October 30 every year.
Tu peux rejoindre le Tibet depuis le Pakistan par l' inde- Népal. | | | À: Xagga · 18 juin 2007 à 8:24 Re: Dates de l'ouverture de la frontière entre le Pakistan et la Chine? Message 3 de 10 · 2 276 affichages · Partager bjour,
j'ai donc deux choix, passer cette frontière, dans ce cas sais-tu combien de temps cela prend pour rejoindre Lhassa? et combien ca coute?
ou passer par le Népal, l'as tu fait? on m'a expliqué que pour cela il fallait obligatoirement passer par une agence, que ca coute environ 300euros comprennant le transport, hotels et repas mais je ne sais pas le temps que ca prend...?
y'a t-il un autre moyen sans agence?
merci | | | À: Pekoune · 18 juin 2007 à 16:44 Re: Dates de l'ouverture de la frontière entre le Pakistan et la Chine? Message 4 de 10 · 2 269 affichages · Partager Je ne comprends pas très bien. Premierement comment veux tu te déplacer? Depuis Kaschgar tu peux aller jusqu'a Goldmud et depuis la, le train jusqu'a Lhassa et ensuite aller au Népal. Ou pense tu arriver en Chine (avec l'avion)? Ou veux tu aller? Au Pakistan? Au Népal? En Inde? Combien de temps as tu a disposition? Moi je vais en Landrover jusqu'a Kaschgar (par l' Iran, Ousbéquistan) ensuite au Tibet.Et du Tibet je rentre par lhassa, le Népal, Inde, Pakistan ou depuis Lhassa jusqu'a Kaschgar et ensuite le Karakorum Highway jusqu'a la frontière iranaise.Cela dépend de la situation politique au Pakistan. Bonne journée | | | À: Xagga · 18 juin 2007 à 17:34 Re: Dates de l'ouverture de la frontière entre le Pakistan et la Chine? Message 5 de 10 · 2 268 affichages · Partager tu fais comment pour rouler en chine en 4x4 niveau administratif? | | | À: Gaets · 18 juin 2007 à 20:11 Re: Dates de l'ouverture de la frontière entre le Pakistan et la Chine? Message 6 de 10 · 2 267 affichages · Partager Pas de probleme. Mon guide m'organise toute les permissions. These permission include your Car Number in China, Chinese Drive License, the permission give from China Travel Bureau, the permission give from China Customs office, the permission give from China Foreign Affaires Management, the permission give from China Frontier Defence Bureau, the permission give from China Traffic Bureau, The permission give from China Police Bureau. Bonne soirée | | | À: Xagga · 19 juin 2007 à 8:07 Re: Dates de l'ouverture de la frontière entre le Pakistan et la Chine? Message 7 de 10 · 2 260 affichages · Partager je pense atterir a pekin et prendre un train jusqu'à lhassa, puis népal, inde, pakistan et iran.
ou bien atterissage à delhi, puis pakistan, kashgar et lhassa, mais on m'a dit que de kashgar à lhassa c'etait un peu galere. mais tes infos sont interressantes pour moi!
comment as tu trouvé ton guide? combien cela te coute t'il? et combien de temps cela va te prendre pour aller à lassha de kasgar?
merci | | | À: Pekoune · 19 juin 2007 à 12:04 Re: Dates de l'ouverture de la frontière entre le Pakistan et la Chine? Message 8 de 10 · 2 258 affichages · Partager J'ai trouvé le guide par le forum. Celui qui ferras tous le voyage avec moi et de Kashgar et parle seulement l'anglais. Par contre celle qui m'accompagneras probablement (si le budget y permet) elle parle francais et elle est sous le nom de Ruidi dans le forum. Le prix est de 30 Euro par jour. De Kashgar a Lhasa ce me prendra environ 2 mois car j'aimerais rencontrer des minorités et voir Xian et voyager dans le Yunnan et Guizhou. Depuis Kaschgar, tu dois aller a Goldmud et prendre le train pour Lhasa. Ruidi peut surement t'organiser ce voyage. Bonne journée | | | À: Pekoune · 19 juin 2007 à 12:30 Re: Dates de l'ouverture de la frontière entre le Pakistan et la Chine? Message 9 de 10 · 2 255 affichages · Partager Si tu prends le train Pekin- Lhasa (mahleusement en allemand): Prix:softsleep:132 Euro et 48 heures dans le train de.wikipedia.org/wiki/Lhasa-Bahn
J'ai trouvé en francais mais seulement depuis Goldmud fr.wikipedia.org/...erroviaire_Qing-Zang
Prix: 132 Euro Länge 1.956 Kilometer davon über 4.000 m Seehöhe 960 Kilometer davon auf Permafrostboden 550 Kilometer Höchster Punkt Tanggula-Pass, 5.072 Meter Höchstgelegener Bahnhof Tanggula, 5.068 Meter Höchstgelegener Tunnel Fenghuo-Shan-Tunnel, 4.905 Meter Längster Tunnel Yangbajing-Tunnel, 3.345 Meter Anzahl Brücken 675 mit einer Gesamtlänge von 160 Kilometern Bauzeit 2001-2005 Eröffnung 1. Juli 2006 Fahrtzeit Golmud - Lhasa etwa 12 Stunden Peking - Lhasa etwa 48 Stunden Geschätzte Kosten 3, 3 Milliarden € Fahrkartenpreise für die Strecke Peking - Lhasa 37€ / 48$ (hard seat); 58€ / 76$ (soft seat); 66€ / 86$ (hard sleeper); 101€ / 132$ (soft sleeper) | | | À: Xagga · 20 juin 2007 à 7:41 Re: Dates de l'ouverture de la frontière entre le Pakistan et la Chine? Message 10 de 10 · 2 240 affichages · Partager merci pour ttes ces infos
je me suis decidée, ca sera arrivée a pekin et train jusqu'à lhasa | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 853 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |