|  |  |
 | | | | Dates des vacances de l’ambassade thaïlandaise à Marseille? Hydro83 · 5 décembre 2013 à 17:02 13 messages · 6 participants · 2 159 affichages | | | | 5 décembre 2013 à 17:02 Dates des vacances de l’ambassade thaïlandaise à Marseille? Message 1 de 13 · 2 071 affichages · Partager Salut, je voulais savoir si quelqu'un connait quel vont être les vacances de Noël de l'ambassade Thaï a Marseille ? Ils ne me répondent pas quand j'appelle... merci ! | | | À: Hydro83 · 5 décembre 2013 à 17:06 Re: Dates des vacances de l’ambassade thaïlandaise à Marseille? Message 2 de 13 · 2 062 affichages · Partager Si tu as appelé aujourd'hui c'est normal qu'ils ne répondent pas, c'est l'anniversaire du Roi et donc : jour férié ! | | | À: Wasabidu13 · 5 décembre 2013 à 17:22 Re: Dates des vacances de l’ambassade thaïlandaise à Marseille? Message 3 de 13 · 2 048 affichages · Partager | | | À: Fexon · 5 décembre 2013 à 18:43 Re: Dates des vacances de l’ambassade thaïlandaise à Marseille? Message 4 de 13 · 2 022 affichages · Partager Ça ne répond jamais, lundi, mercredi ou vendredi trop occupé surement j'aimerais connaitre leurs période de vacance, personne sait ? | | | À: Hydro83 · 5 décembre 2013 à 20:32 Re: Dates des vacances de l’ambassade thaïlandaise à Marseille? Message 5 de 13 · 2 011 affichages · Partager Ça ne répond jamais, lundi, mercredi ou vendredi trop occupé surement j'aimerais connaitre leurs période de vacance, personne sait ?
Non désolé, j'ignore leur période de vacances | | | À: Hydro83 · 5 décembre 2013 à 20:53 Re: Dates des vacances de l’ambassade thaïlandaise à Marseille? Message 6 de 13 · 2 004 affichages · Partager Ça ne répond jamais, lundi, mercredi ou vendredi trop occupé surement j'aimerais connaitre leurs période de vacance, personne sait ?
1 - Il n'y jamais eu d'Ambassade de Thaïlande a Marseille (l'Ambassade d'un pays est unique et est dans la capitale du pays donc Paris) 2 - il y a un consul honoraire a Marseilleavant de parler, de vacances  .... a lire pour connaitre ses (rares) heures d'ouverture paris.thaiembassy.org/...laires/consulats.htm | | | À: Michelzen · 5 décembre 2013 à 21:33 Re: Dates des vacances de l’ambassade thaïlandaise à Marseille? Message 7 de 13 · 2 002 affichages · Partager 1 - Il n'y jamais eu d'Ambassade de Thaïlande a Marseille (l'Ambassade d'un pays est unique et est dans la capitale du pays donc Paris) 2 - il y a un consul honoraire a Marseille
...c'est sur le port, dans un immeuble ou il y a principalement des bureaux pour les dockers.......très très folklo.....peuchère.... ...ouvert que le matin je crois....et peut être pas tout les jours... | | | À: Dennis · 5 décembre 2013 à 22:25 Re: Dates des vacances de l’ambassade thaïlandaise à Marseille? Message 8 de 13 · 1 994 affichages · Partager 1 - Il n'y jamais eu d'Ambassade de Thaïlande a Marseille (l'Ambassade d'un pays est unique et est dans la capitale du pays donc Paris) 2 - il y a un consul honoraire a Marseille
..c'est sur le port, dans un immeuble ou il y a principalement des bureaux pour les dockers.......très très folklo.....peuchère......ouvert que le matin je crois....et peut être pas tout les jours...
c'est ouvert le lundi, mercredi, vendredi de 8h30 à 11h30.... Mais si c'est comme à Genève (en haute saison)... Si c'est une unique employée qui doit répondre au téléphone et s'occuper des visas... ça explique qu'elle s'occupe en premier de ceux qui viennent que ceux qui téléphonent... Surtout que maintenant, il doit y avoir la queue... Donc la pauvre... | | | À: Fexon · 5 décembre 2013 à 22:38 Re: Dates des vacances de l’ambassade thaïlandaise à Marseille? Message 9 de 13 · 1 991 affichages · Partager ...c'est un garçon, du moins quand j'y ai été....pas du tout thaï, mais sympa... | | | À: Dennis · 5 décembre 2013 à 22:51 Re: Dates des vacances de l’ambassade thaïlandaise à Marseille? Message 10 de 13 · 1 986 affichages · Partager ...c'est un garçon, du moins quand j'y ai été....pas du tout thaï, mais sympa...
OK... Mais, il est tout seul alors... comme à Genève... | | | À: Fexon · 5 décembre 2013 à 23:07 Re: Dates des vacances de l’ambassade thaïlandaise à Marseille? Message 11 de 13 · 1 924 affichages · Partager ...c'est un garçon, du moins quand j'y ai été....pas du tout thaï, mais sympa...
OK... Mais, il est tout seul alors... comme à Genève... 
..et c'est très très dépaysant à MRS.....ça a beau être le consulat Thai, c'est marseillais à 200 %.....un autre monde, comme d'hab là bas.... | | | À: Hydro83 · 5 décembre 2013 à 23:51 Re: Dates des vacances de l’ambassade thaïlandaise à Marseille? Message 12 de 13 · 1 918 affichages · Partager Salut, essaye le consulat de MonacoA+ | | | À: Apinya · 6 décembre 2013 à 0:01 · Modifié le 6 déc. 2013 à 1:02 Re: Dates des vacances de l’ambassade thaïlandaise à Marseille? Message 13 de 13 · 1 915 affichages · Partager Merci pour vos réponse, oui je voulais dire le consulat désolé, pour les horaires et les jours d'ouverture, je les connais, je voulais simplement m'informer des vacances car les fêtes arrivent bientôt et je ne voudrais pas m'y pointer pour rien. Peut-il être en vacance plus d'une semaine ? ça serais abusé pour les gens qui ont a faire des visas... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |